Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
salut,
je fait ce post pour lancer le sujet du championnat de france handisport, parce que je n'en vois toujours pas alors qu'il se déroule ce week-end à Mont de Marsan (dans les Landes).
Chaques année un post est créé, mais cette année................
sinon qui seras présent cette année à ce rendez-vous ? _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
lol, ben moi je serais present mais ca tu le sais deja, mdr |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
il est 7h18 et je pars dans qq minutes pour les landes. ils me trade de retrouver tous mes potes.
pour moi le tir c'est demain matin mais pour d'autre ils commence dans qq heures
bon courage a tous et toutes
le dide  _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Coucou, bon courage à tous, moi je vais profiter de ce doux soleil pour.... et nonpas faire du tir à l'arc, mais repeindre ma salle de bain....  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Elo a écrit: | Chaques année un post est créé, mais cette année................ |
Comme les autres années : un post est créé par quelqu'un ayant l'info. Tu fais partie des gens au courant, c'est à vous de faire passer l'info (ce que tu fais fréquemment sur le forum d'ailleurs). Merci à toi.
Et bons tirs aux archers! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cookie niveau 1Age: 31 Le Havre Arme(s): Classique
|
|
|
quelqu'un connait-il les résultats du France ?
merci d'avance |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Le site de la Ligue d'Aquitaine n' pas eu la chance de recevoir un mandat à mettre sur le site et je ne pense pas qu'il recevra un lien vers les résultats voir les résultats eux-même  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
|
|
|
salut
pour les resultats du championnat j'ai pas eu l'occasion d'avoir les feuilles des classements pour vous les faire parvenir, je pense que le site des handisport http://handiteamfr.canalblog.com/ mettra en ligne les resultats.
sinon je peux dire qu'il y a eu une super ambiance, pleins de bonheur et de bonne humeur, d'emossion aussi comme sur tous les championnat de france handisport où j'au pu aller.
Il y a eu de bons retours sur l'acceuil et ca fait très plaisir
j'ai aussi essayée de faire le plus de photos possible (entre, l'organisation, le marquage, ..... ca a pas était facil mais bon) je garantie pas la super qualité des photos, mais je vais les mettre en ligne pour que les archers puisse les prendre s'ils le souhaite.
Je tiens à remercier tous les archers, leurs acompagnateurs, l'équipe des archers de Saint Pierre du Mont et toutes les personnes qui sont venu donner un coup de main, et au staff France pour leur bonne humeur. _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
toujours pas de resultats introuvables de mon coté
meme pas sur le site de la FFTA
si qqun a des nouvelles je suis preneur _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Voilà, c'est en ligne !
Merci à Casa pour la rapidité
Bonne lecture
http://handiteamfr.canalblog.com _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Cool !!!
Merci élo pour les tofs !
Mais il y en a quelques une que tu n'avais pas le droit de mettre
=p _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Champion de France de la grimace Obé  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
mdrr obé, désolée j'ai pas pu résister !!!!!
t'es tout mimi quand tu fais tes grimaces mdrrr _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Champion de France de la grimace Obé  |
:wink:  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |