Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Il est bien tard pour se présenter mais j'ai les doigts chauds alors j'en profite ;
Ben voila, je viens de rejoindre la grande famille des archers en prenant une licence "découverte" au club vichyssois.
Après 3 séances je dois dire que je me prend de plus en plus au jeu, surtout après les encouragements de mon entraineur/initiateur qui me laisse entendre que je me débrouille plutôt bien même si la performance n'est pas le but recherché (enfin pour l'instant ).
Contrairement a spoff57(message au dessous) je tire avec un arc du club de 68" et seulement 18livres et je trouve que ca force déjà un peu en fin de séance (ok je le reconnais je ne suis pas musclor non plus );
Voila, alors à bientot amis archers!  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue sur le forum !
Ca fait plaisir de voir un archer qui débute en cours de saison dans de bonnes conditions (club avec encadrement et matériel adapté) !
On en voit tellement qui démarre dans leur jardin avec un arc non adapté, acheté dans une grande surface du sport au logo blanc et bleu
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue!!! _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Bienvenue!  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenu sur ce forum.
Bienvenu également dans le monde des archers, écoute bien les conseils de ton initiateur,
ne brule surtout pas les étapes et apprend la patience !
Et encore bravo d'avoir choisi ce sport.
Ouais.... un de plus !!!!!  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bienvenue en Auvergne, et sur le forum bien sur...
|
 |
|
|
|
Ca fait plaisir d'etre accueilli de la sorte, merci a vous tous
- Zorglub: oui en effet les conditions de mon intégration sont tres bonnes, les membres que j'ai pu voir a l'entrainement sont tres sympas, se soucient de savoir comment je progresse a chaque fin de séance, bref, c'est formidable.
- Crech:Travaillant dans un etablissement scolaire, je suis tres bien placé pour savoir qu'il faut ecouter son "prof" je suis donc trés a l'écoute mais lui aussi et ca aussi c'est important
- nico972: salut a toi voisin, peut etre qu'on se verra un jour sur un pas de tir ;
A bientot et merci encore pour l'accueil sur ce forum qui est une mine d'or pour un débutant comme moi 
Dernière édition par Bionique03 le Sam 15-03-2008, 11:45; édité 1 fois |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bienvenue sur le forum et au club de vichy, ecoute bien les conseils de Jean marie c'est un bon, et en plus, bientot vous allez sortir en exterieur encore plus de plaisir.
au plaisir de te rencontrer a vichy (peut etre le 12 avril);
fredo _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue chez les archers et sur le forum...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
le cornichon masque niveau 5Age: 40 flèche d'or d'anderlecht Arme(s): mon nouveau sifflet et ar
|
|
|
bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
bienvenu et surtout fait toi plaisir |
|
|
 |
obelix1971 niveau 2Age: 54 Compagnie des Archers du val d'amour(39) Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bienvenue à toi Bionique03 et bon tir.
Tu vas vite te rendre compte que le monde des archers et très sympathique et que l'ambiance est toujours bonne aussi bien à l'entrainement qu'en compètition, je ne suis archer que depuis le mois de septembre et franchement je ne regrette pas mon choix de faire partie de cette grande famille. _________________
Archers je vous salue,
Ludovic  |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Sois le Bienvenu Bionique03 !  _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
Bienvenue au club et sur le forum
Surtout fait toi plaisir !!!!
. |
|
|
 |
|
|
|
Salut, revoila le "noob" (débutant)
Juste pour dire qu'après mon 1er mois d'initiation j'ai passé mes deux premières flèches ce lundi, la blanche et la noire .......avec succès /
168/180 à 10m et 158/180 à 15m : Oui bon ok, pour vous c'est de la broutille mais pour moi c'est un exploit ! ;
Mon initiation se poursuit donc très agréablement, on va bientôt sortir en extérieur d'ici 15 jours et plus ça va et plus je suis mordu de ce sport !!
Bon... 3615 Mylife est fini pour aujourd'hui, à bientôt et bonne flèches amis archers ! |
|
|
 |
|