Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
Que pensez vous du changement de reglementation sur la demande qu'il y est les trois armes representee plus la presence d une femme dans chaque equipe |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
c'est pour l'année prochaine !  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
S.Le a écrit: | Que pensez vous du changement de reglementation sur la demande qu'il y est les trois armes representee plus la presence d une femme dans chaque equipe |
Tu es sur qu'il faut et un bare bow et une femme???
Je croyais que c'était un poulie, un classique et un bare bow.
Effectivement ça sera en mis en place l'année prochaine et je trouve ça très bien. Pour une fois nous seront tous mélangé.
En plus ça mettra tout le monde à égalité puisque en général un classique tir mieux qu'un bare bow.
Voilà pour moi. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
bin moi ça m'embête parce que je me vois pas tirer en barebow, et je ne sais pas qui on mettras, mais ma fois d'un autre coté c'est plutôt pas mal qu'il y est les 3 armes dans une équipe... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Obligatoire:
1 femme minimum.
1 arc nu.
1 arc classique.
1 arc à poulies.
Tous ceci pour la saison 2009.
Tous les clubs partirons avec les mêmes chances de gagner, pour répondre à ton poste S.Le, moi je n' en pense que du bien  |
|
|
 |
|
|
|
Malheureusement on sait deja que certain club ne pourront pas jouer le jeu suite à un manque d'archers.
Par contre il est vrai que toute les equipes partiront avec les meme handicaps chose qui n'est pas un mal. |
|
|
 |
|
|
|
Moi je pense que les clubs qui jouaient le jeu les années précédentes s ils veulent bien peuvent continuer a chercher la qualif..
un arc nu dans l équipe ou si pas d arc nu, un classique qui ce dévou pour enlever la stab et le viseur lol. tirage a la courte paille lol |
|
|
 |
|
|
|
Pour ma part j'ai de la chance on a deja les volontaires pour les arc nue au club.OUF.lol |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour intervenir sur le sujet avec une autre solution : les transferts ...
Recruter un Arc nu qui " tape " peut faire la différence ! Non ? A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
mais un question ?? pour finir c ou le championnat de france par équipe enfin oui je sais que c Clermont mais c le lieux qui m'intéresse ?? |
|
|
 |
|
|
|
d'après ce qu'on m'as dit il faut demander les informations auprès du président de club, c'est à dire Jean Michel BARLET par mail (nadine.barlet@wanadoo.fr);
Ne me demandez pas pourquoi, mais on m'as demandé de ne pas le dire, que si les gens voulais le savoir fallait écrire à l'organisateur... voilà _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
pich a écrit: | ok !! ha bon !! merci !! |
+1  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
L' on vous voit à bourbon ou pas ?? |
|
|
 |
|
|
|
moi normalement oui ^^ _________________
|
|
 |
|