Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TioteKuro niveau 2Age: 42 Tir à l'arc Chassieu Arme(s): compound & Bare Bow
|
|
|
Salut à tous,
La bonne nouvelle est que j'ai signé mon premier CDI La moins bonne est que je rentre tard le soir.
Je cherche donc un club autour de Lyon qui pourrait m'accueillir sur des cours en soirées ou/et un club qui ait un coach le samedi ou tard le soir en semaine.
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Merci d'avance et vive la fin de la saison salle car now c'est DEHORS ^^ |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Brignais  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
ouai pitêtre mais tu pourrais au moins me fournir les horaires d'entrainement et le jour de passage du coach ainsi que son nom tient hein  |
|
|
 |
|
|
|
* Au Bri'Sports de Brignais pour le tir en Salle
* Le Lundi de 18h30 à 20h00 pour les Jeunes --> trop viellotte frisotte
* Le Lundi de 20h00 à 22h00 pour les adultes Yann est présent
* Le Mercredi de 20h00 à 22h00 Tir libre
* Le Jeudi de 20h00 à 22h00 Yann est présent
* Le Samedi de 11h00 à 13h00 jamais venu a cette séance... y'en a qui boss mais plus pour longtemps :wink:
A moi les horaires de bureau tranquilou !! les Week end !! et les RTT's :
Cela répond à ta question ?? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
ouaip merci ;
Yann est souvent là ça me botte bien ...
Mais brignais c pas la porte d'à côté
j'habite le 9ème et je bosse dans le 3ème ...  _________________ un jour la tchiote deviendra grande ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Alors frisotte t'en es où de ta recherche
|
 |
|
|
|
Bah comme tu le vois, j'ai eu beaucoup de retour !!!
Avec le boulot, je sors rarement avant 18h30/19h ... parti comme c'est là, mon niveau ne vas absolument pas bouger cette année !!
Pourtant je crève d'envie d'aller en extérieur, j'ai ressorti mes ACE, c'est bonheur ... pitoyable comme ça pardonne pas l'erreur ^^
Pour faire Brignais, faut que j'aille au taf en voiture et dans ce cas 30mn plus tard je peux être au gymnase ...
Sinon ceux du 8ème ont des horaires sympa mais pas de métro à proximité ...
Et aussi, je cherche un bon coach ;);
En somme, je n'ai pas encore trouvé de solution mais je ne peux pas ne rester qu'à lyon 9, ça ne me laisse que le jeudi pour tirer ... _________________ un jour la tchiote deviendra grande ^^ |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
 |
|
|
|
Au final je pense que je vais aller à St Priest ...
Ca répond un peu tout et ils font un peu de tout en extérieur, sans forcer tout le monde.
Mais j'y réfléchi encore  _________________ un jour la tchiote deviendra grande ^^ |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Alors finalement, tu as trouvé ton bonheur?
A St Priest on y est bien, bonne humeur assurée
à bientôt j'espère!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Bah là avec le boulot je n'ai même pas le temps de tester des clubs et des horaires qui pourraient me convenir ... et le déménagement n'arrange pas les choses
En tout cas, il est sûr que je veux évoluer, j'ai l'esprit compèt' depuis que je suis petite dasns le sport mais je préfère des clubs ou on se marre aussi, bref pas simple d'allier les 2
Boulot + vie perso + horaires + compétitrice + club fun ... que du bonheur à trouver !!!  _________________ un jour la tchiote deviendra grande ^^ |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Chaque chose en son temps
Ça sera surement plus simple pour toi quand il fera beau jusqu'à 9h du soir pour aller tirer au terrain
Aujourd'hui j'y suis allé, mais à 5°, mes doigts refusent obstinément de s'ouvrir pour lâcher la corde  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
Moi je suis allée à l'entrainement salle de Lyon9, après 10 jours sans tirer bah ce fut dur !!!
Va falloir que je ressorte la powerball et l'élastique si je veux pas me faire sauter les muscles et les ligaments (j'ai monté la puissance de mon arc ya pas longtemps );
Mais c'est clair que je préfèrerais avoir 2 entrainement en semaine dont au moins 1 en extérieur (plus les we ^^) Pour la salle, en été j'aimerais reprendre mon barbow, ça me fait du bien et c'est aussi un certain plaisir.
Je sais que faire plusieurs armes c'est pas top mais j'aime bien les 2  _________________ un jour la tchiote deviendra grande ^^ |
|
|
 |
|