Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Qui a participé au jeu concours sur la revu..??
Combien avez vous pronostiqué de licenciés au 31 mars..??
Dernière édition par parksungienien le Dim 23-03-2008, 20:00; édité 2 fois |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
heu...je ne suis pas tout là ...
Qu'ai-je raté?  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
moi j'y ai joué j'espere avoir un peut de chance Les questions étaient vraiment trop simple !!! _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
|
|
|
Mais le nombre de licenciés c est un peu aléatoire.. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j'ai répondu 58200 apres avoir mis 59000 qui fesait un peu beaucoup, ca fait toujours beaucoup mais bon...
enfin bref, j'ai repondu mais j'ai pas envoyé le coupon reponse!
bon.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
parksungienien a écrit: | Mais le nombre de licenciés c est un peu aléatoire.. |
Dans les n° 608 et 609, il est indiqué 60000 licenciés dans l'éditorial de Philippe Bouclet.
Donc ça doit tourner autour de ce chiffre... mais ça augmente tous les jours avec la licence découverte !
@+ JP |
|
|
 |
|
|
|
les licences decouvertes commencent en avril c'est pour ca qu'ils demandent le nombres de licenciés au 31 mars _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
JPM14 niveau 3Age: 69 Arme(s): Arc à poulies ou arc nu
|
|
|
Paillou a écrit: | les licences decouvertes commencent en avril c'est pour ca qu'ils demandent le nombres de licenciés au 31 mars |
Non, les licences découverte peuvent être souscrites à partir du 1er mars.
@+ JP |
|
|
 |
|
|
|
exacte. c' est pour cela qu' il n est pas vraiment facile de se faire une idée..
moi aussi je pense au alentour de 60 000 un peu moins car l' année n' est pas fini. |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
N'oubliez pas de me compter !!!
J'ai pris ma licence decouverte le 3 Mars, je viens de recevoir ma carte chez moi ce jour meme  |
|
|
 |
|
|
|
JPM14 a écrit: | Paillou a écrit: | les licences decouvertes commencent en avril c'est pour ca qu'ils demandent le nombres de licenciés au 31 mars |
Non, les licences découverte peuvent être souscrites à partir du 1er mars.
@+ JP |
ok.. donc c'est mon président de club qui a la mauvaise infos..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est marrant comme truc: plus la revue est attractive, plus elle va déclencher des vocations, plus il y aura de licenciés... et plus il sera difficile de prévoir le nombre de licenciés !!!  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | C'est marrant comme truc: plus la revue est attractive, plus elle va déclencher des vocations, plus il y aura de licenciés... et plus il sera difficile de prévoir le nombre de licenciés !!!  |
Donc tu supposes là que des non licenciés lisent la revue ?
Alors qu'elle est vendue par abonnement principalement aux licenciés... |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | C'est marrant comme truc: plus la revue est attractive, plus elle va déclencher des vocations, plus il y aura de licenciés... et plus il sera difficile de prévoir le nombre de licenciés !!!  |
Donc tu supposes là que des non licenciés lisent la revue ?
Alors qu'elle est vendue par abonnement principalement aux licenciés... |
les cdos et autre organe sportif sont abonnés du moins chez nous. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|