Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klo niveau 2Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
jarkaos niveau 2Petit-couronne Arme(s): classique
|
|
|
merci à toi la pompom girl pour ces photos  |
|
|
 |
Image in'air
|
|
|
Coucou !
Merci pour les photos déjà en ligne ! Est-ce que quelqu'un aurait une tof' des podiums manquant (notament le poulie homme individuel !);
Marki d'avance et bon tir ! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
élodix a écrit: | Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (??!!) |
J'ai envie de dire "Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (!!!!)" _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
woodkickboy a écrit: | élodix a écrit: | Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (??!!) |
J'ai envie de dire "Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (!!!!)" |
J'ai envie de dire bravo pour l'initiative !!
En espérant que ça soit un succès. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Savez-vous à quelle période faut-il faire les quotas pour le Championnat du Monde U? |
|
|
 |
|
|
|
Ultra a écrit: | Savez-vous à quelle période faut-il faire les quotas pour le Championnat du Monde U? |
Début : 1er avril (sur);
Fin : mi juin, à préciser ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Image in'air
|
|
|
La date de cloture des quotas pour les Mondes U est le 15 Juin ! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
c'est bien ça 1er avril - 15 juin ;);
en esperant que le dossier passe... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Je crois plutot que c'est à partir de 5 Avril... 5 jours c'est pas grand chose mais bon... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
c'est vraie à 5 jour pres de toute manière je pense qu'il n'y a pas beaucoup de compette en semaine... donc c'est les week end entre ses dates là  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | élodix a écrit: | Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (??!!) |
J'ai envie de dire "Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (!!!!)" |
En parlant du FITA organisé par l'UTC, est ce qu'il comptera au classement national (présence d'arbitres officiels FFTA) ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Leito a écrit: | woodkickboy a écrit: | élodix a écrit: | Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (??!!) |
En parlant du FITA organisé par l'UTC, est ce qu'il comptera au classement national (présence d'arbitres officiels FFTA) ? |
J'attends d'avoir une réponse sûre et définitive avant de répondre à cette question. La compétition n'étant pas inscrite au calendrier de la FFTA, cela me semble chaud. Ca serait un plus pour un certain nombre d'entre nous (enfin vous, puisque pour moi, ca va être chaud de tirer), on le comprend, donc on y travaille, mais ce n'est pas sûr encore. voili voilou _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Leito a écrit: | woodkickboy a écrit: | élodix a écrit: | Alors à l'année prochaine ou fin mai pour le Fita organisé par l'UTC (??!!) |
En parlant du FITA organisé par l'UTC, est ce qu'il comptera au classement national (présence d'arbitres officiels FFTA) ? |
J'attends d'avoir une réponse sûre et définitive avant de répondre à cette question. La compétition n'étant pas inscrite au calendrier de la FFTA, cela me semble chaud. Ca serait un plus pour un certain nombre d'entre nous (enfin vous, puisque pour moi, ca va être chaud de tirer), on le comprend, donc on y travaille, mais ce n'est pas sûr encore. voili voilou |
Ok, ça serai vraiment bien que ça compte au classement national (au moins pour ceux qui ont une licence FFTA). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
oui je suis d'accord surtout que c'est pendant la période de quota pour les CMU... alors je pense que ça en attirerait plus d'un (moi la première!!).
D'ailleurs Matthieu vous en êtes où??? ça avance? les gens commencent à s'inscrire?
(je sais je sais, j'ai toujours pas décidé si je venais ou pas, on en a discuté ce w-e avec Clémence et Adrien, ils ont l'air emballé... A voir!) _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|