Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
timay83 niveau 4Age: 32 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Salut,
Suite au score que j'ai fait aujourd'hui, je voulais savoir s'il était possible de demander une attestation de record de france ou similaire ?
Si oui que dois-je faire ?
Merci d'avance. _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
faut passer par la phase d'homologation du record : I-G annexe 4 dans le règlement FFTA (à renvoyer dans les 48h) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Tout dépend dans quelle discipline tu as réalisé ton meilleur score... Je vois dans ton pseudo que tu fais de la salle, du FITA et du Campagne.
Comme la salle est finie et le FITA pas encore commencé, je pense que c'est une meilleure perf en Campagne que tu demandes, or cela n'existe pas _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il existe dans certaines ligue/département des meilleurs perf en field.
Mais pas au niveau nationnal.
Tant qu'il n'y aura pas de système de pondération en fonction du parcour, du temps, et de tout ce qui fait la beauté du tir campagne, il sera difficile d'établir des meilleurs perf.
Il existe un classement mondial pour les concours inscris à la FITA, qui est pondéré, mais qui ne donne pas droit à un quelconque reccord.
http://www.archeryranking.org/index.php?option=com_content&task=view&id=4&Itemid=1&lang=fr _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|