Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tanguy
|
|
|
Bonjour,
Des archers se promenant par là viendront ils à Clisson pour participer au double Arrow Head le week-end de Pâques??? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Présent.
Vu que ce sera sans doute mon seul field de l'année  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Comme chaque année, j'y serais présent avec mes copains de Montignyle-Bretonneux.
Je retrouverais encore une fois les sites où j'ai usé mes premiers fonds de culottes avant de migrer sur la région parisienne.*
Le gîte est réservé, les repas ddu samedi et du dimanche soir sont prévus et tout ce qui va avec, bref, nous sommes prêts à faire la fête.
Bienvenue à Clisson à tous. |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
ont c'est régalé l'an dernier au france, dommage un peu loin...
bonne chance aux tireurs courage aux organisateurs |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Bonjour à tous
Je serais présent à Clisson, bien entendu
comme bon nombre d'archers Vendéens
Je signe tout de suite pour le même peloton
qu'il y a deux ans (CF en 2007 oblige);
Très beau site, belle ambiance et surtout 2 jrs de field
Sam |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
J'y serais bien entendu pour les deux jours
Pour la 7ème année _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
rogert-rabbit niveau 3Age: 59 chateaubriant Arme(s): Classique
|
|
|
Citation: | Je signe tout de suite pour le même peloton
qu'il y a deux ans (CF en 2007 oblige) |
J'y serais aussi.Il est vrai que le peloton d'il y a deux ans était un peut triste.  _________________ L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. (Pierre desproges) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Super parcours. Pas d'attente, pas de bouchon tout en ayant de très belle cible à négocier.
On a été gaté par le temps, la pluie ne fesant son apparition qu'à la dernière cible de chaque journée.
Très bonne organisation.
J'ai passé un excellent WE.
P.S: je posterais des photos une fois le trie fait _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Effectivement très beau parcours
Cela faisait longtemps que nous n'étions allé dans le chateau
Je me suis régalé même si les scores ne sont tout à fait au rendez-vous
il est vrai que pour un premier field!!!!  _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'était le même parcours (s'entend le même lieu) que pour le championnat de france l'an dernier?
je l'avais trouvé sympa mais dur (pour mon premier) _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pour moi deux parcours de qualité bien inégale celui du dimanche étant bien en dessous de celui du lundi.
La partie dans le champs (pour être gentil) sur le haut cible 11 12 23 et 24 était à mon goût moche et mal venue pr rapport au reste du parcours.
De plus les coups de Gueule de Marcelle ne sont pas du tout justifié la plupart du teps et si son Pompom les supportent je pense qu'il faut qu'elle se rappellent que les archers qui viennent faire le concours ne sont pas ds chiens ni à ses ordres.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Super parcours, surtout le lundi avec le tir dans le château, les scores ne sont pas encore au rendez-vous, mais c'était le premier de l'année dans des conditions difficiles, du moins le froid et l'humidité. Heureusement, la pluie a eu le bon goût d'attendre la fin des tirs pour faire son apparition.
Bon oui, les coups de gueule de Marcelle sont toujours là, mais je l'ai trouvé bien plus cool que certaines années.
Les arbitres ont eu été très sympa, certes omniprésent, le chronomètre à la main, amis ils ont été éducatifs et non répressifs, indiquant un dépassement éventuel de temps mais sans avertissement, voila qui mérite nos remerciements, il n'est pas forcément facile de passer des 4 minutes aux 3 minutes.
Bref, je reviendrai l'année prochaine. |
|
|
 |
|