| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| pete731  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Ceci n'est pas une photo de tir à l'arc mais vous montre un peu la neige que nous avons cette hiver! 
 Aujourd'hui 25 mars, -15 degree celcius à Montréal et beaucoup de neige encore!

http://pgremeaux.com/?p=131
 |  | 

|  | 

| maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| waou quand même. 
 dire que ici on a eu 3 flocons.

au moins chez toi tu peux sortir le sirop les bâtonnets et faire des glaces dans la neige.
  |  | 

|  | 

| pete731  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Ho que oui, je peux l'exporter si vous voulez!! |  | 

|  | 

| Dodo  niveau 6 Age: 36 Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| On pas eu autant de neige chez nous mais on a tout de même dû faire notre stage de ligue dehors sous de jolis flocons... C'est très sympa d'avoir un terrain de tir tout blanc... mais à ce point sans doute pas aussi pratique ! _________________

|  | 

|  | 

| oltimer  niveau 4 Age: 63 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Je suis allé à Montréal en février. 
 C'est clair qu'il y avait un paquet de neige. Ce qui est impressionnant, c'est de voir les énormes semi-remorques remplis de neige à ras bord qui font la navette pour sortir la neige de la ville.
 |  | 

|  | 

| nico972  niveau 6 Age: 41 Arme(s): Sans arc 
 |  | 

|  | 

| Shadocko  niveau 5 Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Dodo a écrit: |  	  | On pas eu autant de neige chez nous mais on a tout de même dû faire notre stage de ligue dehors sous de jolis flocons... C'est très sympa d'avoir un terrain de tir tout blanc... mais à ce point sans doute pas aussi pratique ! | 
 Si tu loupes la cible
  , prend ta pelle et creuse!  |  | 

|  | 

| Dodo  niveau 6 Age: 36 Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| lol oué déjà il ne faut pas avoir l'idée de mettre des plumes blanches ce jour ! _________________

|  | 

|  | 

| Bionique03  niveau 3 Age: 52 Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Ni même le règlementaire pantalon blanc   
 En tout cas très jolie photo qui me donne encore un peu plus envie d'aller faire un tour chez nos cousins d'Amérique un de ces 4 ^^
 |  | 

|  | 

| lazarus  niveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Shadocko a écrit: |  	  |  	  | Dodo a écrit: |  	  | On pas eu autant de neige chez nous mais on a tout de même dû faire notre stage de ligue dehors sous de jolis flocons... C'est très sympa d'avoir un terrain de tir tout blanc... mais à ce point sans doute pas aussi pratique ! | 
 Si tu loupes la cible
  , prend ta pelle et creuse!  | 

ou il tente les raquettes
 |  | 

|  | 

| dudu  niveau 4 Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Alexvpaq qui n'est plus trop actif sur le forums et qui habite à Rimouski m'a dit qu'il ne voyait plus la maison du voisin, trop de neiges dans le jardin   
 Et nous avec 3 flocons, ça devient le bazard.

|  | 

| Maxence  niveau 5 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Alex dit qu'il y a tellement de neige qu'il sait plus ou mettre celle qu'il dégage à la pelle pour laisser le passage devant chez lui  |  | 

|  | 

| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Facile.... Il creuse un trou et il la mets dedans...  |  | 

|  | 

| Qcarchery  niveau 3 Age: 34 Arme(s): Hoyt GmX 25'' & 990tx 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| En fait, pour vous dire a quel point il y avait de la neige, dans tout le québec il était impossible d'acheter des pelles ou des souffleuses  . Aussi, le banc de neige devant chez moi faisais quasiment 2 fois ma hauteur
  ( et je mesure quand même 1,74m ) |  | 

|  | 

| Shadocko  niveau 5 Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Ceci  me rappelle une chanteuse de chez vous, Edith Butler, compatissant à nos malheurs lorsque Paris était bloquée par la neige. Il m’avait semblé percevoir un ton  légèrement moqueur pourtant il y avait au moins 3 cm.
   Je n'ose imaginer ce que çà donnerait avec 3m.
 |  | 

|  | 

|  |