Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drén alain niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations concernant un arc compound dont le nom est " SILVERADO PRO COMP 3D TARGET " de la marque ALPINE ARCHERY. Je trouve les données technique sur leur site, mais je souhaiterais avoir l'avis d'éventuels utlisateurs.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
drén alain niveau 2
|
|
|
Merci,
Pourriez vous me donner votre avis personnel sur ce matériel ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
drén alain niveau 2
|
|
|
Le look d'enfer, c'est vrai, mais :
Que penser de la position de l'écarteur de cables ? ( haute parallèle à la ligne de visée )
Qu'apporte donc cette partie basse de la poignée d'arc, en plusieurs parties boulonnées ?
Quelle sera la fiabilité de ce cable dont la division à l'air maintenue par une pièce rapportée ?
Et enfin pourquoi cet arc n'est il pas importé ?
Personne sur ce forum n'utilise cet arc ?
Un croisement entre un Hoyt et un PSE ? |
|
|
 |
|
|
|
Regarde tes mp, je t'en ais envoyé un avec un lien interessant
Ensuite, c'est de la production exclusive US, un peu comme les arcs APA (bien qu'on puisse les trouver dans une archerie en France);
Il existe de nombreuses marques de compound aux USA, bien plus que l'on pourrait s'imaginer...mais bien souvent les productions sont marginales et n'ont pas de service d'exportation internationale, il faut passer par des archeries américaines exportant à l'international...
En France, on ne jure que par une ou deux marques maximum et j'avoue que si demain je veux un Hoyt, j'aurais l'embarras du choix, un matthews, je trouverais facilement, un Bowtech sera aisément disponible...mais pour le reste, on va avoir plus de mal...
pour revenir au Silverado, l'écarteur dans l'axe de tir n'est pas génant...
Pour le bas de l'arc, il doit s'agir d'une architecture allégeant l'arc et permettant d'y installer la pièce de réglage que l'on aperçois...
Il me semble que le bas de la poignée est entièrement réglable...
Pour le reste, je n'ais vu qu'un arc APA actuellement comme arc sortant de l'ordinaire...donc...
Pour finir, jette un oeil sur la marque Elite, tu y verras de belle choses, et c'est dispo en France  _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Sur le catalogue ils expliquent (page 4) que la poignée en plusieur parties permet de diminuer les pertes de matière par rapport à une poignée usinée monobloc.
L'assemlage est fait par des vis ziguées enduite de loctite serrées au couple.
La pièce noire ressemble plus à un amortisseur, elle ne me semble pas réglable.
L'écarteur de cable haut pourrait ne pas plaire en division arc à poulie nu |
|
|
 |
drén alain niveau 2
|
|
|
ça y est le Frangin a craqué. Je vous en dirais plus quand je le verrais.
@ plus et encore merci |
|
|
 |
drén alain niveau 2
|
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Pur ces dames, il y a le silverado Sienna
http://fr.youtube.com/watch?v=-qaZvqqUegI
Rose certe, passe pas pas innaperçu.... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
[quote="Tempus"]Pur ces dames, il y a le silverado Sienna
http://fr.youtube.com/watch?v=-qaZvqqUegI
Rose certe, passe pas pas innaperçu....[/quote]
moi je dis, au moins lors d'une compet ou il y aura 200 tireurs et 200 arcs je devrais pas passer mon temps a le chercher pendant 2h  _________________
 |
|
|
 |
|