Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Puisque beaucoup d'entre nous ont des envies et des idées sur le site de la ligue je propose qu'on mette un topic là dessus. Le principe, commencé a poser des questions de ce qui ne vas pas, et trouver des solutions. Le responsable du site de la ligue passe par là de temps à autre et je suis sur que ca fera avancer les choses. N'hésitez pas a donner des exemples d'autres site pour que tout le monde comprenne et qu'on puisse poser le pour et le contre de toutes les idées. Toutes les idées sont les bienvenus, charte graphique, utilitaires, fonctionnement, ect,... _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
licenciée niveau 2
|
|
|
et bien voila la suite de que peux t-on faire ???
je ne vois toujours rien concernant les inscriptions de nos archers sur le stage du collectif garçon ?????
je vois une abscence de la secrétaire ????!!!alors que fait-on ???
qui va devoir s'y coller ????
comment peux t-on s'organiser avec les gamins????et eux même bien sur cela risque de les démotiver !!! |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
A part critiquer tu sais faire quoi licenciée ?!
car tu ne donne pas d'idee toi non plus ?!!!! |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Et de plus elle ne renseigne pas son profil. Pour cela il y a deux possibilités : pas le temps, ou l'anonymat est bien pratique.
Mon coté obscur me ferais pencher pour la 2éme possibilité surtout si la rumeur (qui coure sur les pas de tir ) concernant son identité est vraie.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
Meme pas capable de se devoiler et elle critique !!! M'enerve ces gens là!!
 |
|
|
 |
licenciée niveau 2
|
|
|
alors si vous savez qui je suis vous savez ce que je fais et donc vous ne pouvez pas dire que je ne fais rien!!!!!
je dis ce que je vois et veux faire réflichir sur la situation actuelle de notre ligue!!!pour quelle se réveille et réagisse avant qu'il ne soit trop tard pour nos compétiteurs!!!!
bonne journée |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien là que le bât blesse : que des piliers de la Ligue en viennent à jouer les trolls et ajouter ainsi au marasme et à l'incompréhension actuels.
Les archers de notre Ligue ont beaucoup à perdre dans cette cacophonie...
Quant au site de la Ligue...
...comme je gère celui du CD 85 et du club avec des moyens rustiques mais éprouvés, je ne me prononcerai pas. |
|
|
 |
licenciée niveau 2
|
|
|
a y perdre oui ( par la perte de qualité et d'efficacité depuis quelques mois..)mais pas part la prise de conscience !!mais bien a y gagner par le réalisme ! |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
"Licenciée", je ne vois pas pourquoi tu continues à te prendre la tête avec le site de la ligue! Tu n'as pas encore compris ce qui se passe?
Ton "combat" est vain, il vaut mieux s'investir sur ce que tu peux faire de ton côté, au niveau sportif, et laisser le reste, car rien ne changera véritablement ou en profondeur. Les exigences que tu revendiques sont légitimes dans un milieu exclusivement professionnel, là tu es dans un milieu où les personnes sont bénévoles, n'ont pas vraiment le temps et font "ce qu'ils peuvent" pour se dépatouiller de leur charge...
Les "luttes" solitaires ne servent finalement à rien, car le "mieux est l'ennemi du bien"... Manque de soutien, manque de compréhension, manque d'envie, manque de projet... Il est déjà trop tard...
Moi, je vois bien que seuls les archers dont j'arrive à "m'occuper" en dehors de mon temps de travail progressent, ce qui me pose beaucoup de questions sur le reste... et sur la finalité de tout cela...
Pour ma part, j'ai compris tout cela trop tard... Trop pris par la volonté d'avancer et de faire avancer les archers... |
|
|
 |
|
|
|
Archer44 a écrit: | "Licenciée", je ne vois pas pourquoi tu continues à te prendre la tête avec le site de la ligue! Tu n'as pas encore compris ce qui se passe?
Ton "combat" est vain, il vaut mieux s'investir sur ce que tu peux faire de ton côté, au niveau sportif, et laisser le reste, car rien ne changera véritablement ou en profondeur. Les exigences que tu revendiques sont légitimes dans un milieu exclusivement professionnel, là tu es dans un milieu où les personnes sont bénévoles, n'ont pas vraiment le temps et font "ce qu'ils peuvent" pour se dépatouiller de leur charge...
Les "luttes" solitaires ne servent finalement à rien, car le "mieux est l'ennemi du bien"... Manque de soutien, manque de compréhension, manque d'envie, manque de projet... Il est déjà trop tard...
Moi, je vois bien que seuls les archers dont j'arrive à "m'occuper" en dehors de mon temps de travail progressent, ce qui me pose beaucoup de questions sur le reste... et sur la finalité de tout cela...
Pour ma part, j'ai compris tout cela trop tard... Trop pris par la volonté d'avancer et de faire avancer les archers... |
ba reste dans ton coin, je pensais que l'alliance fesait la force, que si chacun en fait un petit peu on avance plus vite que seul dans son coin. Moi ce qui me fait peur, c'est qu'on reponde a ce post un mois et demi apres son "publiage" tout le monde critique mais personne ne propose rien. Je prend en compte les remarques faite ci dessus! on verra si un jour quelqu'un les mettra en applications! Mais pour une fois qu'on me donne des idées, je les prend! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
On en reparlera la semaine prochaine, mais je rejoins un peu Archer44 sur certains points...
...De Gaulle disait des Français qu'ils étaient des veaux...
..mais ne concluez pas trop vite ! |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
w_mathieu a écrit: | ba reste dans ton coin |
Et bien oui, je vais rester dans mon coin... Le coin de ceux qui ont envie d'avancer et de progresser...
Pour le délai de réponse au premier post, je pense qu'il ne faut pas sortir de "MATH SUP" pour en tirer certaines conclusions (hâtives???) sur le décalage entre ceux qui râlent et protestent, ceux qui ont réellement envie d'avancer et eux qui souhaitent que rien ne change...
Alain, j'aime bien ta citation de "De Gaulle"!!! |
|
|
 |
licenciée niveau 2
|
|
|
pourquoi la semaine prochaine ???
en tout cas toujours rien pour les collectifs garçons et filles sur le site il y aurait un stage ce w end ???
les idées pour construire il me semble que nos BE s'en chargeaient avant que on leur retire la moitiée de leur actions et pourquoi !!!!!???? cela fonctionnait bien non??? |
|
|
 |
|
|
|
Semaine prochaine ? Nous y sommes !
Je poste sur la file adéquate... |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | mais je rejoins un peu Archer44 sur certains points... |
je dis pas qu'il a complètement tore mais je préfère essayer d'avancer à plusieurs que seul, c'est juste ce point qui me gène! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|