Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui a eu des avertissements/ sanctions |
Sans avertissements /sanction |
|
64% |
[ 27 ] |
Uniquement du verbal pour information |
|
33% |
[ 14 ] |
Avertissement écrit |
|
2% |
[ 1 ] |
Sanction avec pénalité |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
Eagle4
|
|
|
Bonsoir a tous, ca fait un peu de temps que l'on m'a donné votre site et je le trouve trés intereesants
Jje lis en particulier les messages sur le campagne et suite a mon dernier concours je me demandais s'il y avait deja des archers qui ont été sanctionné
D'ou ce nouveau sujet en complement de cellui qui parle des 3 minutes
Merci pour vos reponses  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
J'ai été avisé d'un dépassement lors d'un Arrow Head
J'en ai profité pour renovyer l'arbitre à remettre son nez dans le manuel! _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut Frzâe , je dois comprendre que toi Arc Nu , tu as dépassé les trois minutes !!!
Confirmes-moi que son chrono était défaillant sinon ,
je dois éditer un "pseudo-site"émanant des dépassement de temps Arc Nu . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Non non, je tire classique
Mais en Tir International, par ex Arrow Head, l'arbitre ne déclenche le chrono que ...................................si il y a bouchon! _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
|