Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bravo à vous archers de vous être battus pour organiser ce ligue... perso je n'avais jamais entendu parler de cela dans la ligue depuis que j'y suis (enfin.. y étais).
Ce qui est marrant, enfin... pas vraiment, c'est que Daumeray est déjà connu à travers la ligue entière comme un club de -**********- (mettez ce que vous voulez), de même quand j'ai tiré dans la ligue d'Ile de France... et maintenant que je suis à l'étranger j'arrive encore à avoir de leurs nouvelles
Après le manque de respect envers (leurs) archers à mobilité réduite, après le manque de respect envers certains organisateurs de compétition, d'arbitres, d'autres archers... voilà qu'ils franchissent un pas de plus... jusqu'où vont-ils aller ? |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
En 2009 , les championnats auront lieu en 2010 , pour faire un chiffre rond.
Allez , bon extérieur ,comme dit le POISSON tombé du bocal. |
|
|
 |
za49 niveau 2Age: 54 coa daumeray Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Popeye a écrit: | Bravo à vous archers de vous être battus pour organiser ce ligue... perso je n'avais jamais entendu parler de cela dans la ligue depuis que j'y suis (enfin.. y étais).
Ce qui est marrant, enfin... pas vraiment, c'est que Daumeray est déjà connu à travers la ligue entière comme un club de -**********- (mettez ce que vous voulez), de même quand j'ai tiré dans la ligue d'Ile de France... et maintenant que je suis à l'étranger j'arrive encore à avoir de leurs nouvelles
Après le manque de respect envers (leurs) archers à mobilité réduite, après le manque de respect envers certains organisateurs de compétition, d'arbitres, d'autres archers... voilà qu'ils franchissent un pas de plus... jusqu'où vont-ils aller ? |
le club de daumeray ? manque de respect envers un archer handicapes ! fait attention quand meme a ce que te dis
quand tu venais tirer en compet , arbitrer ou qu on se voyait a la fleche tu ne nous parlais pas comme tu le fait ici la distance t as donne de la voix! |
|
|
 |
|