Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Quel est la participation aux campagnes de vos régions:en hausse ou en baisse.
Provence: la Roque et Roy René en baisse  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
stable voir légère hausse !  |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Encore trop tôt pour le dire
La saison ne fait que commencer _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bussy IDF : le plein sur 2 jours paraît-il - malgré le temps...
Quand l'équipe d'organisation se décarcasse et que le site s'y prête les gens se précipitent !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
bizarre chez moi c'est pas plein, 12 inscrits pour le 13 avril pourtant à 1 h 30 de Paris ou 1 h de Bussy...sur un parcours protégé avec de belles cibles,
Y a-t-il une raison?  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | bizarre chez moi c'est pas plein, 12 inscrits pour le 13 avril pourtant à 1 h 30 de Paris ou 1 h de Bussy...sur un parcours protégé avec de belles cibles, Y a-t-il une raison?  |
Avec un parcours technique fort sympathique ...
Pour ma part, examen nationnal des arbitres, championnat départemental beursault ce WE...
Pour d'autre vacances scolaires ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
DR a villepreux voila pourquoi même si je ne suis pas venus depuis fort longtemps a brienon ................... |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | bizarre chez moi c'est pas plein, 12 inscrits pour le 13 avril pourtant à 1 h 30 de Paris ou 1 h de Bussy...sur un parcours protégé avec de belles cibles,
Y a-t-il une raison?  |
t'es trop loin de rouen!
 _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Salut Gunner,
comme déjà dit il y a des solutions si tu viens
J'ai vu Villepreux Jeff, nous serions sûrement allé tirer si pas à même date
Le pb des calendriers est omnoprésent en campagne...peu de compets, des doublons sur les ligues voisines, peu de moyens d'harmonisation sur les parcours dépendants de plusieurs ligues...une cata.
je pense que nous allons finir par stopper l'organisation déficitaire de concours campagne, peu de motivation des clubs voisins,
un manque d'intérêt des structures dpt et ligue pour l'utilisation du terrain (organisations chpts dpt ou autres) pour notre parcours permanent, justement parce que c'est un parcours permanent...il nous est reproché de faire tirer 24 inconnues et aussi et surtout que ce soit notre terrain à l'année.
Je dirai qu'il est bien plus facile de faire des points sur bon nombre de compets que sur ce terrain varié et technique....
 |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
l'année prochaine je ferai le nécessaire, si l'invitation tient toujours
cette année c'est sur ma date de départ en vacances _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | des doublons sur les ligues voisines |
Je ne sais pas comment çà peut se faire, mais je pense qu'il yaurait une réflexion à mener à ce niveau là effectivement...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|