Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
ukitake a écrit: | En faite je cherche des tubes carbones car les tubes alu avec 42 livres 1/2 et un bon groupage j'ai tendance à les cabosser et les tordre, les CXL 2 ont les memes caractéristiques ? | Je tire en classique des ACE 520 pointes de 110gn, et je viens d'acheter des CXL2 150 pour tester un truc...
Alors bien que les CXL2 150 soient données pour avoir un spine de 510, elles sortent vraiment beaucoup plus raides que mes ACE 520 même avec une pointe de 135 grains et 1/2 pouce de longueur en plus
On doit pouvoir arriver à faire un réglage correct, mais pour ce que je voulais faire (passer des petits tubes aux gros tubes sans changer les réglages du BB) ben ils ne marchent pas...
Ah oui aussi, les CXL2 ont des encoches pré montées, qui sont trop larges pour une corde de recurve  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jmp a écrit: | ukitake a écrit: | En faite je cherche des tubes carbones car les tubes alu avec 42 livres 1/2 et un bon groupage j'ai tendance à les cabosser et les tordre, les CXL 2 ont les memes caractéristiques ? | Je tire en classique des ACE 520 pointes de 110gn, et je viens d'acheter des CXL2 150 pour tester un truc...
Alors bien que les CXL2 150 soient données pour avoir un spine de 510, elles sortent vraiment beaucoup plus raides que mes ACE 520 même avec une pointe de 135 grains et 1/2 pouce de longueur en plus
On doit pouvoir arriver à faire un réglage correct, mais pour ce que je voulais faire (passer des petits tubes aux gros tubes sans changer les réglages du BB) ben ils ne marchent pas...
Ah oui aussi, les CXL2 ont des encoches pré montées, qui sont trop larges pour une corde de recurve  |
Est ce que t'as utilisé la fiche d'ajustement de la puissance de CX ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Leito a écrit: | Est ce que t'as utilisé la fiche d'ajustement de la puissance de CX ? | Oui. Et aussi demandé son avis au vendeur.
De toute façon il n'y a que 3 types de flèches pour les CXL2 (150, 250 et 350) et les 150 sont les plus souples...
Enfin quand je dis qu'elles sont trop raides, les sans plumes sortent à 10/12 cm des avec plumes donc je pourrai ajuster si je ne tirai que ça, mais là en l'occurrence ca ne fait pas ce que je veux
Bah, tant pis je les garde pour la salle l'an prochain, on verra bien  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|