Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
ziggy x a écrit: | Pour moi, les encoches sont noires tout comme les plumes... flèches furtives  |
idem, sur mes alus, pour les plumes, la plume coq est blanche, mais j'ai pas changé de couleur depuis 1996 _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
vert fluo et plumes jaunes... Tant que je ne les vois pas ça veut dire que c'est dans le jaune et si j'en sort je les vois bien
Auparavent plumes et encoches noires: très visible sur toutes les couleurs... sauf là où elles ne doivent JAMAIS aller, meme à 90 mètres! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
phoenyx niveau 1Age: 33 SRB 1ere compagnie de belfort Arme(s): classique
|
|
|
moi c'est des encoches beiter bleu transparent ( mais sa se voit pas a 70 m ) et la je vais changer pour des beiter rouge fluo |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
encoches blanches pour les X7 et bleues pour les ACE!
 |
|
|
 |
Hélène niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
blanches! _________________ Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n'avoir jamais tendu un arc - Verner von Heidenstam |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
pour les plumes je change de couleur tout le temps....
et pour les encoches je m'en fous un peu mais j'ai toujours au moins deux jeux de couleurs différentes
rien ne m'énerve plus que de ne pas reconnaitre mes flèches dans la longue vue... faut dire que ma vue baisse avec l'age  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|