Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bonjour à tous.
Sur le règlement de la fédé, manuel de l'Arbitre, F2, j'ai trouvé les tableaux de score pour la distribution des écussons pour Arc Classique et Arc à Poulie, pour le tir en salle.
En revanche, aucun écusson pour les catégories Arc Nu.
Je m'adresse donc aux arbitres et/ou pratiquants avisés Arc Nu : J'ai raté un chapitre, ou ça n'existe tout simplement pas? |
|
|
 |
isatis niveau 4Age: 61 archers du roc noir 1673113 Arme(s): arc classique, arc droit,
|
|
|
salut,
non, tu n'as pas loupé de chapitre, cela n'existe tout simplement pas......encore!
à suivre...
a+ |
|
|
 |
|
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
isatis a écrit: | salut,
non, tu n'as pas loupé de chapitre, cela n'existe tout simplement pas......encore!
à suivre...
a+ |
ben j'arriverai peut être alors à dégotter quelque chose, si on invente ça ...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que ce sujet m'interresse à plus s d'une raison :
> Je tire aussi Arc Nu en salle sur blason de 60 et 40 !
> Je suis pour la promotion et la reconnaissance de cette arme dans toutes les disciplines FFTA !
Donc , lors d'un brassin brassicole qui s'éternisait à refroidir , une géniale idée imagée vint traverser mon champs de vision lors de la lecture du densimétre (qui indiquait : 1012 quand même ...).
Voici ma vision :
>> Pour les Arcs Nus (en salle) sur blason de 60 ,un écusson de blason identique aux autres (poulies et classiques) mais avec des flèches rouges
>> Et pour les Arcs Nus (en salle) sur blason de 40 , même écusson de blason mais avec des flèches vertes foncées.
>>>( p.s) Flèches bleues pour les classiques et blanches pour les poulies .
Pour l'obtention des fourchettes de points :
> Blason de 60 (flèches rouges) : 450,500,550 et 570 !
> Blason de 40 (flèches vertes) :450,475,500,525 et 550 ! Et oui ,une cinquième flèche pour détecter les extra-terrestres ...
Alors , ma vision des choses vous ravies ? (Je vais assayer de peindre les écussons poulies en rouge et vert ). A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi ajouter une distinction sur blason de 40 cm en sans viseur? c'est celui de 60 qui est qualificatif pour le Critérium National en Salle tir sans viseur, nan?
et pourquoi ne pas reprendre les fourchettes de points des arcs classiques et poulies (450, 500, 540, 570) ? ca simplifie les choses
En revanche, je trouve l'idée de la fleche sur l'ecusson d'une couleur différente logique et judicieuse |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi Klaki , pour t'informer que peu d'arcs nus tirent sur 40 ; de plus suite à une conversation à Niort (C.F.) ,
Monsieur Adnet Michel m'a confié que l'avenir des arcs nus en France serait sur blason de 40 comme le reste de l'Europe !
Alors profitons-en pour créer une distinction reconnaissante sur 60 et pour "le fun" une sur 40 . A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|