Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Ben pour (ca se fait), c'est uniquement le samedi, car le dimanche j'ai une DR exellence  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Etape de DRE aussi le dimanche....  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
oh merde j'ai pas regardé ... :?
edit : hé merde chui baisé..finale DR de Bretagne...  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Ba moi aussi j'ai une étape de DR le dimanche... mais du coup je n'y serai pas !!!
et puis d'abord, les selections pour la DR ne sont pas encore faites, alors bon .... !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
oui c'est vrai il y a encore une petite chance mais je préfèrerais pas .. |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Bonjour à tous
Je sais que les personnes qui étaient présentes au france U avec lille (et autres écoles ou fac environnantes) seront au RDV pour cette compét fin mai, ainsi que des personnes débutantes.. Qui tirent à 30m.. (bonne initiative !!!);
Espérons que cette compétition comptera mais de toute façon cela sera une bonne occasion pour passer un bon moment tous ensemble !
Petite question.. Les équipes seront elles mixtes ou non ?
Je serais là en classique alors j'espère pouvoir faire une équipe cette fois !!!
Merci
Pascale, la pom pom's n°2  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Pascale L a écrit: | Bonjour à tous
Je sais que les personnes qui étaient présentes au france U avec lille (et autres écoles ou fac environnantes) seront au RDV pour cette compét fin mai, ainsi que des personnes débutantes.. Qui tirent à 30m.. (bonne initiative !!!);
Espérons que cette compétition comptera mais de toute façon cela sera une bonne occasion pour passer un bon moment tous ensemble !
Petite question.. Les équipes seront elles mixtes ou non ?
Je serais là en classique alors j'espère pouvoir faire une équipe cette fois !!!
Merci
Pascale, la pom pom's n°2  |
Si par mixte tu entends fille et garcon mélangé, oui. Pour ce qui est de mélanger les armes, à priori non. Par contre, on essayera de laisser personne sur le carreau _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
OUps J'ai un petit soucis de mémoire...
Les quotas pour les championnats du monde universitaire...
En poulies hommes c'est 680 ou 690? car j'ai eu deux sons de cloche?
Merci à vous de m'éclairer |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
680 il me semble  |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
Salut the PGM
sur le site de la fédé il y a les modes de sélection pour les mondes universitaires dans la rubrique haut niveau/modes de selection
Arc à poulies hommes 680
Arc à poulies dames 650
kiki |
|
|
 |
|