Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Tout le monde connait maintenant la ville de Bergues!! Son club organisait une fois de plus ce week end un joli tir en campagne dans les remparts et les bois autour de cette vieille ville fortifiée!
La pluie, la boue, les rires et en toile de fond le son du carillon dans le beffroi!! tout pour passer une bonne journée comme on les aimes! lol
mes photos sont la: http://picasaweb.google.fr/francois.dela/CampagneABerguesLe6Avril2008
et d'autres photographes du jour devraient bientôt mettre aussi leur galerie en ligne.
petit aperçu:
Laquelle on tire ??
Notre président du CD59
Nicolas et moi
Et enfin, Winwin, qui ne change pas!
 |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
soldatlouis a écrit: | Tout le monde connait maintenant la ville de Bergues!! |
Raté...
soldatlouis a écrit: | Laquelle on tire ?? |
Essaye celle du bas
J'ai regardé les photos sur ton site, elle sont bien prise, et j'aime bien les endroits ou il ont décidé de les placer, je fais surtout allusion à celle-ci:
 _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
ca a l'air bien.
En tout cas pour la boue apparament vous avez ete servi.
je regarderais un peu combien de temps il faut depuisla belgique et peut etre y venir a l'annee. _________________
 |
|
|
 |
bibi62 niveau 1Age: 62 Boulogne sur Mer Arme(s): Classique
|
|
|
Le temps d'enlever la boue autour de mon appareil....
voici les clichés de cette journée mémorable.....
Par ici
mais le plus beau, c'était quand même Simon  |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
pas bien le téléphone, interdit sur les parcours _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Archy a écrit: | pas bien le téléphone, interdit sur les parcours |
et l'appareil photo aussi... non ?  |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
soldatlouis a écrit: |
et l'appareil photo aussi... non ?  |
NON
(Info CNA58: les jumelles appareil photo sont autorisées "uniquement après le tir des 3 flèches quand le compétiteur a
quitté le pas de tir"
donc jumelles et appareil photos sont autorisée en campagne avec des restrictions à préciser pour chacun des deux. |
|
|
 |
|
|
|
merci de l'info! et pour le 3D c'est pareil ? on aurait droit a l'appareil photo après le tir ? |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Dans le règlement 3D:
Citation: | A.11 POINTS PARTICULIERS
Les aides optiques et tout appareil pouvant servir à l’estimation des distances sont interdits sur le
parcours.
Les jumelles :
Seules les jumelles tenues à la main, d’un grossissement maximum de 8,5X selon spécification du
fabricant, sont autorisées seulement durant le temps imparti pour le tir : soit dès l’arrivée au pas de tir
et jamais après le tir de la seconde flèche (Application immédiate – Comité Directeur des 13&14 Octobre
2007).
Appareils photographiques :
L’usage des appareils de photographies (sauf les téléphones mobiles) est autorisé après le tir du dernier
archer du peloton. |
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
soldatlouis a écrit: |
Et enfin, Winwin, qui ne change pas!
 |
et pourquoi que je changerais moi et pis d'abord je suis bien comme je suis non?
sinon oui la boue nous a accompagner sur tout le parcours un grand bravo aux archer de bergues qui ont du tout installer et desintaller
mais faut voire le bon coter de la chose eavec les boue j'ai maintenant des jambes toute douce
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|