Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peter niveau 4
|
|
|
Quelqu'un pour me dire la signification du sigle "SM" dans le logo apposé sur des branches BORDER (anciennes): TALISMAN SM CARBON .
Merci. |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 32 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
ça fais peut-etre tout simplement parti de la marque. Tu sais, maintenant, il y a des marques comme ça... _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Tu veux vraiment le savoir...
ok je sors... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|
|
|
mix a écrit: | ok je sors... |
oui, et très vite!  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
cibluuuuuuuuuuuuuuuus reste en dehors des discutions des grands. Vue t'a derniere reponse abstient toi  |
|
|
 |
|
|
|
page4 a écrit: | cibluuuuuuuuuuuuuuuus reste en dehors des discutions des grands. Vue t'a derniere reponse abstient toi  |
Vue ton commentaire tu peux parler...  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
RaphPlessis niveau 4Age: 54 Cie d'arc d'Ermont + Club de Saint Prix Arme(s): trucs avec une corde
|
|
|
Border proposait 3 finitions de ses branches, Bronze, Silver et Gold soit BM, SM et GM.
Pour le "M" je ne suis pas certain, je vérifierai à l'occasion. _________________ "Share what you know, learn what you don't" |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Les séries Bronze, Silver ( aujourd'hui disparue de la gamme ) et Gold ont été rebaptisées ensuite TXB, TXS et TXG.
Les séries CARBON SM et CARBON PREMIER se situaient en dessous, au bas de la gamme BORDER.
Je me souviens de la réponse de Sid Ball, patron de BORDER, à qui on avait déjà demandé la signification du sigle ''SM''. Il a répondu en rigolant que çà n'avait pas de signification particulière, mais qu'on pouvait l'interpréter comme ''the SaMe'' ( en anglais ''pareil'' ) pour dire que ces branches étaient équivalentes en performances à celles de ses concurrents... Et c'est vrai que, essai comparatif à l'appui, ces branches égalaient facilement à l'époque de leur sortie les W&W WINACT ou FOCUS et surpassaient largement les HOYT bois/carbone.
A noter qu'on trouve encore dans des fins de stock des branches BORDER SM ou PREMIER à tarif très bas, ce qui constitue d'excellentes affaires rapport prix/performances... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Merci,ces dernières réponses me conviennent parfaitement.
J'ajouterais "Model" pour le "M" ?
Bonne soirée. |
|
|
 |
|