Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de tubes Easton Vector en spine 770.
Si vos connaissez une archerie qui possède encore quelques tubes de ce spine, idéalement en Ile-de-France, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me le préciser en MP.
Merci pour votre aide ! _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
salut j'en ai 10 que je n'utilise plus, me contacter en MP _________________ l'essentiel est de se faire plaisir ! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Deko a écrit: | salut j'en ai 10 que je n'utilise plus, me contacter en MP |
il me semble que les vectors reviennent. Contacte ton archerie préférée. _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Jean-mimi a écrit: | il me semble que les vectors reviennent. |
Si ca se confirme ca serait une excellente nouvelle ... enfin pour moi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ROBBEN11 niveau 3Compagnie des Archers Chauriens (CAC11) Arme(s): CL-CPD-LGBW
|
|
|
pipus a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de tubes Easton Vector en spine 770.
Si vos connaissez une archerie qui possède encore quelques tubes de ce spine, idéalement en Ile-de-France, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me le préciser en MP.
Merci pour votre aide ! |
salut, j'en ai quelques uns à te soumettre!
cdlt!
06-14-16-47-60 |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Après test, je dois descendre à du spin de 840. Pour le coup on en trouve pas mal encore.
Sur le sujet des Vector "qui reviennent", à ma connaissance Easton en a stoppé la fabrication depuis plusieurs années, et les archeries écoulent le stock.
Pour autant la demande reste présente, ce sont des tubes appréciés, et appréciables  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|