Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Heinoss niveau 2Age: 35 Arme(s): Poulie
|
|
|
Petite question (probablement idiote) la ligature au dessus et en dessous de la visette est elle vraiment indispensable ou on peut s'en passer ? Parce qu'elle m'empèche de remonter la visette même d'un malheureux millimètre et j'ai pas de quoi la refaire sous la main... |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Disons que si tu la vires, avec les vibrations du tir, elle risque de se déplacer.
En théorie tu peux très bien déplacer ces ligatures, ne serait-ce qu'en t'aidant d'un bout de vieille corde que tu enroules autour et qui te servira de point d'emprise.
Tu donnes un peu de liberté, tu règles, et tu replaces les ligatures pour bloquer ta visette. |
|
|
 |
|
|
|
Trop tard j'ai viré les ligatures je passerais a mon club pour les refaires
Enfin en tout cas je sais qu'il vaut mieux en remettre si j'ai pas envie de replacer ma visette a chaque vollée. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
une fois que tu auras la mesure essai de la mémoriser et vérifie avant le tir si elle n'a pas bougée
idem pour tous les réglages de l'arc.
BON COURAGE  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Bon la visette étais bien trop basse comme suspecté il m'a suffit de m'armer 2 ou 3 fois les yeux fermés pour m'en rendre compte et apres correction mon viseur a 18m étais quasiment 5mm plus haut qu'avant.
Je verrais si je peut aller faires des test a 30 et 50m demain pour avoir confirmation. |
|
|
 |
|