Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander si quelqu'un savait la procédure légale d'enregistrement des records de Ligue ? Car à part faire signer par l'arbitre sa feuille de marque quand on est hors Ligue , (comment distinguer les connues des inconnues ?... ) , quelle est la démarche à suivre ?.
Sur le site de la Ligue , aucun lien et aucune fiche ou ligne peuvent informer l'archer(e) de la marche à suivre . Merci de m'éclairer sur ce sujet qui me tient à coeur , car dans les pelotons l'interrogation se pose ... A+ ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Il y a 2 ans, quand j'avais fait des records de ligue en campagne en junior je sais que c'est le club organisateur qui s'était chargé de faire enregistrer les records..Mis à part ca et le fait que lorsque l'on est hors ligue il faut faire signer la feuille de marque et l'envoyer, je ne peux pas t'en dire plus... |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Moron, tu m'exaspères
Tu es dans le bureau de ton club, ton président a des fonctions au Comité Départemental et au Comité Régional.
Il y a un responsable régional des records de Ligue.
Sur chaque compétition, il y a au moins un arbitre qui connait la procédure et qui se charge de la transmission.
Si tu veux te charger de certaines missions, ne t'en prive pas mais pas à la place de ceux qui ont été volontaires et dont c'est le rôle.
Tout les archers de la Ligue ont accès à l'information, il suffit d'aller vers les bonnes personnes : leurs noms et leurs coordonnées sont sur le site de la Ligue. :wink:
 |
|
|
 |
|