Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Roo c est honteux ptigrand cercle !!
Comment tu veux avoir une chance de gagner si les gas ils trichent
Tu seras dénoncé au premier arbitre qui croisera mon chemin lol. |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
pfff pov' niouk!!! c'est qui qui est rester au moins 6 minutes sur la cible ou il y avait le chien parceque Monsieur ne savait pas si c'était un 60 ou un 80 et donc ne savait pas par quoi multiplier sa zone de cerclage... hein hein?? mdr
Donc deux chose interdites : cercle et ne respecte pas le temps règlementaire... ahhh ba bravo _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Comme tu la dit le chien été entre la cible et moi , et je ne voulais point lui faire de mal alors j ai du attendre qu'il s' enlève et donc dépasser le temps..
Et vue que le chien été devant la cible comme tu la dit je ne pouvais savoir entre 60 ou 80
Il n' y pas aucune question de cerclage.. triche.. ou je ne sais de quoi vous parlez..
c' est quoi le cerclage?? je n'ai jamais vue personne avec un cercle en tir en campagne..!?? |
|
|
 |
|
|
|
mdr!!! bin justement tu aurais pu compter le nombre de pas que faisait le chien mdr!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
alloooooo!!!??? les auvergnats??
vous etes pret pour ce campagne?? _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
tellement ready que je ne serais pas là
Je suis à peine rentré de ma super semaine, toujours pas de réglage berger, pas de réglage passé 30m du coup faut pas être neuneu...
Je ferai peut être le ligue mais il y a encore le temps donc je me presse pas. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Dernière édition par nico972 le Ven 11-04-2008, 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ohhh zut!! :s
bin on se verra a Yzeure pour le fita... _________________
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ptigrand a écrit: | ohhh zut!! :s
bin on se verra a Yzeure pour le fita... |
Quand??
Parce que demain je bosse alors ça risque de ce faire mais la semaine prochaine alors.
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
je crois que je serais là et fin prêt...........c'est cool qu'il y est des archers catalans ......bisous à tous et à demain |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
et les petits bougnats, tremblez petits tremblez......le vieux est encore la pour vous |
|
|
 |
|
|
|
oui nico dans une semaine pour le FITA
esperons que le temps sois un peu avec nous... tout de même...
mais il y a interet que le "vieux" comme tu dis sois encore la pour remonter le niveau ^^ _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
ben voila le vieux nous a tous botté le cul ...... |
|
|
 |
|
|
|
j'avoue il nous a cloué au poteau...
mais qu'est ce qu'on est mauvais!!! on fait les mêmes scores que l'année dernières en comptant les 6  _________________
|
|
 |
martinancy niveau 2Age: 35 Archer Catalan Arme(s): Classique
|
|
|
sérieu, sa m' a trop fait plaisir, ce tir en campagne, cela faisait 5ans que je n'en avais pas fait, je ne m'étais pas amusé en compétition à se point depuis longtemps...je ne me souviens plus de la dernière fois, et de tous vous revoir m'a fait plaisir, merci pour ce campagne, et perso je ne suis pas d'accord avec matthieu, je suis comptant de mon score ! bon courage à vous tous pour la fin de la saison ! |
|
|
 |
|