Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lally Arc du Maine Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. D'abord lectrice de tps en tps, je me lance enfin pour participer au forum. Archère depuis 3 ans, au Mans (eh oui, il n'y a pas que des courses motos et autos ds cette ville !) en classique pour commencer puis en poulie depuis 2 ans, après de nombreux concours, je me lance à la découverte du campagne.
Je cherchais des infos pour faire correctement mes réglages et j'ai trouvé de quoi m'aider. Merci valeureux compagnons d'arme d'avoir mit ces liens pour le field merci aussi à ce chouette moyen de communication et ceux qui l'alimentent
A bientôt, Lally. |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
AH! Laly
bienvenue sur le forum.
Nous sommes tels manceaux , et aussi à l' aise dans nos baskets , le foot , la rillette .... et aussi tous les arcs.
On les aime nature ,droits , un peu tordus ou à roulettes et il peuvent meme battre la campagne. |
|
|
 |
pat
|
|
|
Beuh1 a écrit: | AH! Laly
bienvenue sur le forum.
Nous sommes tels manceaux , et aussi à l' aise dans nos baskets , le foot , la rillette .... et aussi tous les arcs.
On les aime nature ,droits , un peu tordus ou à roulettes et il peuvent meme battre la campagne. |
Et un peu lyrique aussi .....  |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Hé oui ,PAT, je sais lire (Hic) ,je viens sur le faux rhum ( je préfère le vrai).
A ADM on se rencontre plus facilement sur IS (no good) que sur notre terrain (Tintin).
C'esT Y BETe , j' ai pas le NEz PALe.
Arrétons de chinoiser et oeuvront pour un MONDE MEILLEUR ( c' est possible ça????????);
Un Pékin qui passe re  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
OUCH !!!
Elles sont à quoi les rillettes ????
Bienvenu parmis nous lally _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Pierrot de Vienne niveau 3Age: 46 Arc Club Viennois Arme(s): Classique
|
|
|
sur le forum lally |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
zseth a écrit: | OUCH !!!
Elles sont à quoi les rillettes ????
Bienvenu parmis nous lally |
Doit y avoir des additifs....
Bienvenue Lally _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
bienvenue sur le forum lally,
vous avez un beau 3D par chez vous  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Lyanis niveau 1
|
|
|
Bienvenue sur le forum.  |
|
|
 |
|