Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
salut jsui nouvo et je voudrais vous poser une quesion: j'ai acheter il y a pas longtemps un nouvel arc complet, j'ai pris une poignée hoyt aerotec, une stab as v-bar carbone pro, un viseur as sx10, et des branches border talisman gold tx 40. mais j'ai un probleme lorsque je tire sur courte distance ( environ jusqu'à 50m) tout va pour le mieu mais a 70 m j'ai le viseur descendu au max et rentrer au deuxieme trou et je par toujour vers la droite avec peu de rapiditee. est-ce que quelqu'un aurait une explication a mon probleme? merci d'avance pour votre aide 
Dernière édition par mica le Lun 14-04-2008, 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Tu as bien réglé ton Berger ? |
|
|
 |
|
|
|
oui je sors de 3 jours de stage avec le ctf de corse et vbjolebab qui m ont aider a regler mon arc completement |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
j'ai Vu cet arc , et j'avou que c'est etrange pour une puissance près de 40 livres.
Avec des navigators , Tiller +6 en Haut , Detalo a +6 , band à 23. et une corde en 8125 (14 ou 16 brins, je sais plus exactement) Perso , je pense que sa vient des Branches |
|
|
 |
|
|
|
exact je tire 42 livres en 70 pouces avec une corde en 8125 14 brins |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Vérifie la profondeur des gorges des branches... Y a eu une série non finie.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|