Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
La suite de mes courses courses, mais cette fois çi c'est pour le tir 3D/chasse et j'aimerais (encore et toujours) avoir vos avis et/ou conseils judicieux et pertinents pour que tout le matériel soit cohérent!
Voici la liste pour la :
Hoyt Katéra (27,5 pouce à 55/58 livres);
repose fléche spot hog premium
viseur sure loc spécial OP
stab fuse axium
visette zéro sight
décocheur carter cheap shot
ICS camo H
pointes sanders combo
plumes en QS 1.5
Une paire de jumelles (??????) _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points... 
Dernière édition par Olif' le Sam 12-04-2008, 13:26; édité 1 fois |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Mon opinion ( forcément subjective ) :
Rien à dire sur l'arc, le KATERA Z3 est manifestement une réussite totale. Un copain l'a au Club pour le Nature et 3D, il en est absolument enchanté.
Pour le Repose flèche, on peut aussi choisir le QUICKTUNE 3000 ou le TROPHY TAKER.
En viseur, il y a peut être aussi bien que SURELOC pour un peu moins cher..
Par contre, pour les flèches, je trouve l'ICS Camo beaucoup trop lourde et je choisirais plutôt entre EASTON ST EXCEL ou LIGHTSPEED, ou bien CARBON EXPRESS MAXIMA. |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci TOTEM de tes réponses, effectivement c'est subjectif, mais c'est aussi pour me permettre de faire mes choix, il y a certainement du matériel que je ne connais pas, je suis resté dans du "basique", le retour d'expérience de chacuns et chacunes me permettent d'ouvrir mes horyzons sur d'autres choses.
Les tubes que tu annonces m'avaient éfleurés l'esprit, mais rien vu que ce soit en positif ou en négatif les concernant. Je cherche à avoir une traversée de carte la plus optimum (un peu comme tout le monde je pense...). _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
flèches : CarbonExpress 3D Maxima et plumes Bohning mini-Blazer
viseur AXEL 2000 et scope VIPER 42 ou 35mm en x3
repose flèche : TrophyTaker sinon AS mono-rest _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Pour le viseur, j'utilise un Cooper John Dead Nuts Pro 2 Micro, extraordinaire au niveau luminosié et facilité de réglage, solidité maximale...
Seul bémol, le soleil de face fait tellement briller les fibres qu'on a du mal a voir la cible avec une petite visette (mon cas ^^)...sinon rien a redire
Pour le repose flèche +1 pour le NAP 3000 (le smart rest et le 2100 sont trés bien en effaçable et ne risque pas de faire tomber la flèche)...je prévois d'essayer eventuellement un NAP Scissor...donc à suivre ^^
Pour l'arc...si le Katera est bien et qu'il te plait...
J'ais vu un archer avec un APA et au vu de ses scores...ça confirme tout le bien que j'en pense ^^
Sinon le Drenalin ou encore le Pantera (et donc le firecat) sont à voir aussi ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|