Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
brab49 a écrit: | Quand verra t'on cette nouvelle game 2004 Win&Win dans nos archeries favorites et à qu'elle prix  |
dans pas longtemps
enfin quand je dis dans pas longtemps ça depend du container et du navire pour arriver à bon port
après pour les prix ça reste à voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi l'arc a poulie n'est pas fait pour les debutants mais plutot pour un archer confirmé |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je pense que win&win va resté abordable comme sur la plupart de leur produit mais j'espère que l'arc à poulie sera aussi abordable!!  |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
coucou !
franchement je ne vois po en quoi les nouvelles poigné win win vont apporté car la bar devant elle sert a koi ?? pour laeotec c t un prob de vibration (passé sur la barr o mieu du poigné) et de solidifié la poigné mais mettre la barre devant ???!! qqn c a koi ça va servir ???
et perso je lé trouve po belle du tout  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai entendue dire (je ne sais pas si c'est vrai mais ca m'étonnerait pas que ce soit des "on dit") que le sytème en carbone devant aurait autant d'éfficacité que sur l'aérotec mais il l'on fait en carbone pour gagner du poids.
moi non plus je n'aime pas le look  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Par rapport à l'Infinite, y a quand même un progrès car çà permet d'utiliser un grip amovible standard...
Pour ce qui est de juger des performances d'un poignée sur photo, je ne m'y risquerai pas...
Le look doit être considéré arc monté, la poignée seule étant en général dans une malette fermée, le look devenant alors relativement secondaire
Ce qui est sûr c'est que la concurrence joue à plein et qu'ils se tirent pas mal la bourre entre Hoyt et W&W - sans se faire de cadeaux (ex: les branches Synerzy)... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai qu'il se font pas de cadeaux... est ce que quelqu'un sait quand on pourra voir ces nouveautés chez nos revendeurs et a quel prix???  |
|
|
 |
|
|
|
Une Coréenne avec cette poignée opposée à Valeeva la semaine dernière...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
dsl je ne voit pas quelle poignée c'est??  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | j'ai entendue dire (je ne sais pas si c'est vrai mais ca m'étonnerait pas que ce soit des "on dit") que le sytème en carbone devant aurait autant d'éfficacité que sur l'aérotec mais il l'on fait en carbone pour gagner du poids.
moi non plus je n'aime pas le look  |
Pas sûr que l'on gagne du poids: 1440 g pour la Xpert, soit qq grammes de plus que l'Aerotec... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
d'accord donc en fait elle est plus lourde!! quel intérêt???  |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | d'accord donc en fait elle est plus lourde!! quel intérêt???  |
En aviation on cherche à gagner du poids pour consommer moins de carburant; dans le tir à l'arc on cherche à gagner des points - avec une géométrie et une conception stable et équilibrée...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ultratec2 a écrit: | c'est vrai qu'il se font pas de cadeaux... est ce que quelqu'un sait quand on pourra voir ces nouveautés chez nos revendeurs et a quel prix???  |
tu seras prevenu en temps et en heure t'affole pas
on va déjà voir pour le poulie
quand à la poignée classique elle est peut etre pas belle mais spiga en a fait une, green horn a suivi maintenant c'est win mais ce qui est sur comme le dit lolo c'est que l'on peut mettre un grip standard et aussi que le renvoi ne gene pas le bras d'arc comme il peut se passer sur la poignée aerotec. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
c sur que si il commence a tous en faire une c pas pour rien et merci pour vos précision laurent et lazouille  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ardiskient a écrit: | coucou !
franchement je ne vois po en quoi les nouvelles poigné win win vont apporté car la bar devant elle sert a koi ?? |
Green horn utilise cette geometrie, ils expliquent que c'est devant que ce concentre les vibrations. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|