Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Hier soir (22h) il m'était impossible d'accèder aux sites pds2 et IS, tout le reste marchait. QQ d'autre a t'il eu le meme problème? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
j'y suis allée a 22h45 sans pb |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
je suis allé à 22h30 voir un truc sans difficulté _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
moi aussi aucun prob  |
|
|
 |
|
|
|
je crois que le problème viens de ton ordi _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Ca l'a refait ce soir, et la ça remarche. Pb de DNS sans doute, tout le reste marche. Ciblus, ceci est une basse vengeance. Duel? Je suis en concours dans 15j et dans 3 semaines :twisted: :twisted: :twisted: _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
C'est enregistré !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | Salut
Hier soir (22h) il m'était impossible d'accèder aux sites pds2 et IS, tout le reste marchait. QQ d'autre a t'il eu le meme problème? |
Je confirme - problème de connexion pour moi aussi, mais juste sur le forum, PDS2 marchait...
Ciblus, tu dis rien sur mon ordinateur ? :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
moi aussi hier soir problème de connexion au forum mais pas a pds2 |
|
|
 |
|
|
|
Je subodore un probleme sur les dns, je cherche _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
CédricG a écrit: | Je subodore un probleme sur les dns, je cherche |
Comme par hazard ... AT a eu ce type de pb vendredi après-midi et ce WE ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et ça ne semble pas fini... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Qui est chez Free comme fournisseur d'accés au net? Il semble que ce soit leur faute, selon des experts de chez l'hébergeur (en tout cas ce n'est pas la faute de l'hébergeur c sur) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | CédricG a écrit: | Je subodore un probleme sur les dns, je cherche |
Comme par hazard ... AT a eu ce type de pb vendredi après-midi et ce WE ... |
Explique ce qu'ils s'est passé, peut être en recoupant... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
hier j'y suis pas allaient à partir de 5 h20 _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|