Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine
|
|
|
J'ai vu dans mon club que certains entouraient leur flèches nues avec du chaterton pour les equilibrées.
Ceci n'est pas cité sur les sites ou dans les livres qui en parlent.
Est-ce necessaire??? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
non mais ça vaut mieux  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Ah!
Zut!
Comment il faut faire? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Selon une technique des moines shaolin (au moins), marquer le centre de gravité de la fleche (avant d'enlever les plumes, on pose le tube sur un autre et on le déplace jusqu'à ce qu'il tienne e équilibre - ou alors on le fait sur une autre flêche et on reporte);
On nettoie tout, et on rajoute du scotch/chatterton/sparadrap/gloubiboulga jusqu'à ce que la flêche retrouve le même centre d'équilibre.
Note que je le fais tubes nu sur X7 et que ça donne de bon résultats, mais pour le 70m sur ACE j'équilibre. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
 |
antoine
|
|
|
Tu n'arraches pas le BB avec ce truc  |
|
|
 |
|
|
|
Le principe est bien sur de le faire le plus mince possible (j'aime bien le scotch toilé, tres lourd au cm²) mais d'une manière générale sur l'arc et les fleches vont bien ensemble la fleche ne touche plus l'arc (le BB) au moment où l'empennage passe à sa hauteur.
Regarde si tu peux la K7 Beman, qui montre la fleche au ralenti _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
CédricG a écrit: |
Regarde si tu peux la K7 Beman, qui montre la fleche au ralenti |
Ca ne serait pas plutot la K7 Beiter? _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
oui je crois bien que c'est la k7 de chez beiter!  |
|
|
 |
|
|
|
Arghh oui Beiter bien sur. Ben ça commence pareil non? Pis elle est trop cher, donc inconsciemment j'ai refusé d'en faire la pub sans doute ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
I'y a ka aller sur le site c'est gratos pour voir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
je vien d'ouvrir le lien beiter que cédricg. a donné mais il veut pas m'ouvrir la vidéo??? :-s |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | je vien d'ouvrir le lien beiter que cédricg. a donné mais il veut pas m'ouvrir la vidéo??? :-s |
Tu as realplayer? real.com est son site _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
nan j'ai pas??
 |
|
|
 |