Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Pour tous ceux qui ont tiré aux Mureaux, les résultats sont en ligne sur le site du CD78. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas loin du record du monde de vitesse de parution des résultats, sur ce coup là...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pourquoi c'était quand les mureaux??  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Pas loin du record du monde de vitesse de parution des résultats, sur ce coup là...  |
Mais mon cher Laurent, c'est tous les week-end comme ça chez nous et depuis le début de saison.
Pour information, en plus des Mureaux, les résultats de Vauréal sont également sur le site FFTA.
Pour Ultratec2, c'était ce week-end.
Le week-end prochain ce sera POISSY.
Dans le 78, c'est pas compliqué, c'est 1 concours chaque week-end.
J'ajouterai que c'est une question de respect des organisateurs et du CD envers les compétiteurs que de publier rapidement les résultats, nous avons des moyens techniques qui nous le permettent. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Mais mon cher Laurent... |
Trrrèèès bonnes résolutions 2004, Patrick, on continue comme çà ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
merci pour l'info  |
|
|
 |
|