Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui sera Champion de Ligue Field ?? |
Tatoué |
|
53% |
[ 8 ] |
S.Le |
|
6% |
[ 1 ] |
Ptigrand |
|
13% |
[ 2 ] |
Parksungienien |
|
6% |
[ 1 ] |
Nico972 |
|
6% |
[ 1 ] |
Pich |
|
6% |
[ 1 ] |
Tony |
|
0% |
[ 0 ] |
Tom Tom |
|
6% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'en vois bien un capable de faire quelque chose mais vue ces réglages de berger, j'y crois plus ^^
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Eu si l' on pense au même, enfaite je viens de me rendre compte qui m'a dit qu'il ne serait pas la.. |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vrai ienien pich a toujours pas compris et seb pas trop a la hausse pour les tarifs suis pas riche .....biz a tous |
|
|
 |
|
|
|
jeffouille a écrit: | quelle ligue ????????? moi je vais essayer de battre le champion d'issy les moules mais c est pas gagné ............... peut être avec un 356 voir 7 et encore ...... pour info ( BIDAULT Jerome ) voir même si je peut mettre un ou deux points a MARINA sa me va |
passe le bojour de ma part a jérôme et marina stp bye
le tatoué |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Le Tatoué a écrit: | jeffouille a écrit: | quelle ligue ????????? moi je vais essayer de battre le champion d'issy les moules mais c est pas gagné ............... peut être avec un 356 voir 7 et encore ...... pour info ( BIDAULT Jerome ) voir même si je peut mettre un ou deux points a MARINA sa me va |
passe le bojour de ma part a jérôme et marina stp bye
le tatoué |
Eh l'ancien, si tu as des messages personnelles à faire passer, y a Msn....  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
Eh l'ancien, si tu as des messages personnelles à faire passer, y a Msn....[/color] [/quote]
je saurai te le reservir en temps et en heures _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
Au les jeunes nous ne sommes pas sur msn la, vous ne voyez pas que vous monopolisez les forum tout les deux
PS: Tatoué tu es un exemple pour moi !!
Nico toi euuuu tu es un mec a képi pour moi, je t aime bien mais faut pas que l on ce croise en voiture lol |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
bon ien ien, on est pas sur msn là!!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
Oui mais moi aujourdui j' étais sur un parcour pas dans mon canapé a faire la carpette... |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
moi non plus je n'était pas dans mon canapé... j'ai profité du beau temps avec mes amis! et le tir à l'arc je vais avoir une semaine complète (lundi mardi mercredi à chalain jeudi repos et vendredi je repart pour cannes samedi et dimanche idem..) ou je ne vais faire que ça... donc un peu de repos ne fait pas de mal _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
le ligue pour[color=green] PAPA TATOUE [/colo
voila c fait on en parle plus beau temps ca c cool bon peloton avec les deux premiers !!!!!!!
et ienien le premier a etre chronométré toute une journée lolll  |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Le Tatoué a écrit: | passe le bojour de ma part a jérôme et marina stp byele tatoué |
Recus ;
Bisous à toi ! |
|
|
 |
|