Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
voila, j'ai une question qui est pour moi sans réponse pour le moment.
je suis sapeur pompier pro et j'ai entendu parler de compétition réservées aux pompiers comme pour le FCSAD pour la défense, mais j'en sais pas plus.
si quelqu'un a des infos à ce sujet ?
merci |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Bonjour cher colègue,
Il y à une compétition international tout les deux ans (les jeux mondiaux SP) au niveau national je suis comme toi preneur de tout renseignements.
World game Liverpool 2008 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
personne n'a d'autre information?
SVP
merci |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
géant vert a écrit: | personne n'a d'autre information?
SVP
merci |
En tant que Pompier Professionnel, tu appartiens à quel ministére, Défense ou Intérieur? _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Frzâe a écrit: | En tant que Pompier Professionnel, tu appartiens à quel ministére, Défense ou Intérieur? |
Ce n'est pas une appartenance à proprement parler, mais nous dépendons du ministère de l'intérieur. Seule les Sapeurs pompiers de Paris, Marseille (+ quelque autre pas cités) dépendent du ministère de la défense.
Merci Didier pour ta participation sur le tread et bienvenue sur le forum. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Les Chpts FCSAD ne sont ouverts qu'aux Militaires
Dans ce cas vous ne pouvez y participer, à moins de prendre une licence dans un club militaire _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
|
|
|
oui effectivement nous faisons parti du ministere de l'interieur.
pour le FCSAD je savais deja qu'on ne pouvait pas y participer, dommage.
merci pour les infos.  |
|
|
 |
|
|
|
oula ca va etre chaud
jsuis allez faire un ptit tour sur le site
ben le TAA c'est du 27 au 29 aout et le champ france 2x50 m c'est le 30 et 31 si je ne me trompe po |
|
|
 |
|
|
|
[quote="géant vert"]oula ca va etre chaud
/quote]
N'est ce pas normal pour un pompier? _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
|
|
|
mouarf elle etait facile celle la !!! |
|
|
 |
|
|
|
je relance un peu le sujet.
je voulais savoir qui pensé aller au jeux mondiaux des sapeurs pompiers de Liverpool les 28 et 29 aout ?
pour ma part je sais toujours pas si j'y vais ou pas. encore trop d'inconnu pour mon avenir car je suis encore en formation initiale de sapeur pompier professionnel donc je sais pas où je serais en aout et si j'aurais la possibilité de me libérer des jours pour y aller. |
|
|
 |
|