Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arsinoe niveau 2Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Je suis bien embêté, ma poignée W&W Xpert achetée au mois de novembre semble se voilée. Je ne sais pas si c'est la poignée ou les branches des SF carbon.
Tout ce matériel est il garantie. Sachant que je n'ai rien dévisé sur la poignée. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Arsinoe a écrit: | Je suis bien embêté, ma poignée W&W Xpert achetée au mois de novembre semble se voilée. Je ne sais pas si c'est la poignée ou les branches des SF carbon.
Tout ce matériel est il garantie. Sachant que je n'ai rien dévisé sur la poignée. |
Est ce qu'au moins l'alignement des branches est réglé sur la poignée ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Il n'a jamais été touché en fait mais il y a encore 2 mois tout était alligné |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Arsinoe a écrit: | Il n'a jamais été touché en fait mais il y a encore 2 mois tout était alligné |
On peut donc partir du principe que c'était bien réglé sur la poignée.
Pour savoir si c'est les branches ou la poignée, demande à quelqu'un de te tenir l'arc horizontalement, stab vers le sol. Pose une flèche sur la branche près de la poignée en haut et en bas et coince une flèche entre la branche et la corde sur la branche du haut et du bas. En suite, regarde si les flèches en haut des branches sont parallèles entre elles puis pareil pour celles au niveau de la poignée. Si celles au niveau de la branche ne sont pas parallèles, les branches sont voilées, si c'est celles au niveau de la poignée, c'est la poignée. Regarde déjà ca, puis va voir ton revendeur pour la garantie. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Arsinoe a écrit: | Tout ce matériel est il garantie. Sachant que je n'ai rien dévisé sur la poignée. |
As tu revissé aussi ? parce que sur ma Helix par exemple les contre-écrous de réglage de puissance n'étaient pas serrés à l'origine  |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Demande de precision, tu parle d'une XPERT ou d'une NX XPERT car moi meme il m'arrive de faire la confusion.
Si c'est la XPERT ton probleme ne m'etonne pas, car cette poignee a eu et pleins de problemes dont le plus important fissure dans la partie alu juste au dessus du carbon, d'ailleur W&W l'a arretee.
Pour la NX XPERT cela serrait plus etonnant car jamais entendu parle de gros problemes sur cette poignee. |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
j'ai tirée avec une X-Pert pendant 2ans et je n'est eu aucuns probleme avec cette poignée. _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Elo a écrit: | j'ai tirée avec une X-Pert pendant 2ans et je n'est eu aucuns probleme avec cette poignée. |
Donc il n'y a pas 100% de défaillance sur ce matériel, c'est un bon point !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
C'est une Xpert, je suis passé à mon archerie ce matin. Le latéral de la branche du bas a été rattrapé sur la poignée. C'est apparemment juste un soucis de branche, comme elles sont garanties, si elle repartent en sucette, elles seront changées... |
|
|
 |
page4 Arme(s): classique
|
|
|
Oui je sais toutes les XPERT ne cassent pas, mais la majorite de celles que j'ai pu voir ont fisurees dont celle de ma fille apres 150 fl pour une puissance de 28 lb et une allonge de 28 #. |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
je tire avec un win win xpert avec avancer en carbone ca fais trois ans et je n'es pas de probleme. Verifie tes branches parce que moi je tire des xq1 et je n'es pas de soucis de poignees et de branches
 |
|
|
 |
|