Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bonsoir à tous.
pour la 5ème année , nous organisons un tir en campagne sur la commune de COULOMMES LA MONTAGNE.
il reste de la place pour les deux départs et vous trouverez le mandat sur le site du club: archeriedesgoths.com dans la rubrique vie du club , calendrier sportif.
nous vous attendons et je tiens à signaler que les deux départs sont qualificatifs .
il va faire beau ce week end , donc venez tirer dansl e vignoble champennois.  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Malheuresement une autre compétition ce WE, sinon j'aurais fait le campagne  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Présent le dimanche, et on vient à 6 ou 7. Bon courage pour l'installation, nous on vient de donner. |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Harrac'h Kloud a écrit: | Présent le dimanche, et on vient à 6 ou 7. Bon courage pour l'installation, nous on vient de donner. |
mais que s'il y a de la pizza  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
|
|
|
nous venons de passer un we sympa sur deux parcours agréables .
nous espérons faire de même te nous vous attendons avec impatience. je pense qu'il n'y aura peut etre pas de pizzas cette année , car nous avons un manque de volontaires .
mais il y aura des patés en croute et d'autres bonnes choses.
kekkoss  |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Salut Kekkoss51,
j'espère que tu m'as mis dans un bon peloton .......et qu'on sera sur la bonne cible pour une coupe à midi ...!!!! _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
|
|
|
je ne sais pas , si jean claude sera présent à l'heure qui va bien.
j'attends encore un peu pour finaliser les pelotons.
 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Bon courage pour l'installation.
Je pense passer Samedi après-midi pour les photos, vu la météo et le site ça va être un régal.
A ce weekend  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Kekkoss il y aura des moustiques??
Prévoyez les bombes sinon!
bonne préparation et bon concours |
|
|
 |
|
|
|
pour ceux qui connaissent , c'est le deuxième parcours lorsqu'on a organisé le sélectif pour les europes l'année passée.
donc pas de moustiques , sur cette partie, par contre pour le field du mois de juin , je pense que les bombes seront nécessaire vu la météo que l'on a eu jusqu'à présent .
mais les Goths ne reculent devant et vont essayer de faire un joli parcours pour le prochain field. pour ceux qui sont intérresser il se déroulera le dimanche 22 juin , je mettri les coordonnées pour que vous puissiez avoir le mandat.
a plus  |
|
|
 |
seb13 niveau 3Age: 41 Arme(s): AMP
|
|
|
Trés jolie parcour mon cher kekkoss celui du dimanche ainsi que celui du samedi. _________________ Tir comme tu sais le faire. |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ouai c'était sympa, mais quand on est petit on voit pas le bas de la cible dans la grange! lol
Très joli dans les vignes. |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
désolé de ne pas être la se weekend mais sa fais trop de concours pour ma moitié mais bon en juin peut être a + et bon concours a tous |
|
|
 |
|
|
|
c'est dommage , de ne pas vous voir, mais je sais on ne peut pas tout faire.
c'est parti remise pour le mois de juin , un petit mois avant les france pour certains qui auront la chance d'y aller.
jef ce n'est que partie remise , on se voit dans une semaine à l'échauffement comme tuoujours et on verra nos progrès à la flûte de pan.
entraine toi je pense que je fais des progrès.
bises à bientot  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
J'espère que tu m'as mis dans un bon peloton.
Le soleil pour demain sera au RdV
A demain |
|
|
 |
|