Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
ArrowHead finit, parcours sympa comme d'habitude. Un passage plus cours que l'an dernier sur le parc et jeux d'enfants.
Par contre faudrait dire aux gens que le chemin qui sert de parking c'est pas un lieu de rallye, y avait de la boue jusqu'en haut du toit de la voiture!  _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci au club de Meaux pour ce beau WE  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Ah oué et maintenant j'sais qui est Zseth alors qu'on s'était déjà croisé. _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Merci au club de Meaux pour ce beau WE  |
pas mieux toujours au top
merci super week-end on y retourne l'année prochaine sans problème. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
dudu a écrit: | Ah oué et maintenant j'sais qui est Zseth alors qu'on s'était déjà croisé. |
Alors c'est quand j'ai pas mon carquois avec mon pseudo dessus, ou un appareil photo à la main qu'on me reconnait va comprendre ...
Sympa, toujours aussi sympa Meaux, même en tant que non archers  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Voici les photos.
Arrow Head Meaux By DuDu _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
Merci de votre présence à tous. Devant le succès de ce concours et l'enthousiasme des tireurs, la mairie nous a déjà donné son accord pour l'année prochaine.
Réservez dès maintenant le 2ème ou le 3ème week-end d'avril 2009. On essaiera de faire aussi bien si ce n'est mieux.
Pour info, certaines des remarques entendues portaient sur la longueur des parcours, donc les voilà:
1er jour: cibles 1 à 12, 2199 mètres, cibles 13 à 24, 2075 mètres soit un total de 4274 mètres
2ème jour: cibles 1 à 12, 1630 mètres, cibles 13 à 24, 1866 métres soit un total de 3496 mètres
On voudrait bien le raccourcir, mais on est obligé de tourner autour des plans d'eau.
N'hésitez pas à nous transmettre vos remarques. Merci d'avance. |
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Je me joins pour remercier Meaux de son parcours, de son accueil.
J'en profite pour vanter les qualités de l'hébergement, quasi gratuit, 5 Euros avec le petit déj. Mieux qu'un formule 1 pour un confort sans critique, dans le silence, au pied du parcours. Utilisez-le l'an prochain. Nous en tout cas, nous l'utiliserons.
Quant au parcours : nous l'avons découvert l'an passé et trouvé très agréable. Nous ne changeons pas nos remarques, même sur la distances à marcher (à plat). J'en avais plein les pattes dimanche midi. Mais l'an prochain, cela ira mieux, j'aurai une nouvelle hanche.
Donc, à l'an prochain. Nous réservons déjà. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Arc Club de Meaux niveau 2
|
|
|
 |
|
|
|
Vous pouvez prendre les miennes (clic droit sur l'image) mais le copyright doit rester sur la photo ;) _________________ Prostaff c'est pas pour moi! Moi j'suis un prophète, le pro de la fête.  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Arc Club de Meaux a écrit: | 1er jour: cibles 1 à 12, 2199 mètres, cibles 13 à 24, 2075 mètres soit un total de 4274 mètres
2ème jour: cibles 1 à 12, 1630 mètres, cibles 13 à 24, 1866 métres soit un total de 3496 mètres |
bizarement j'ai eu l'impression de plus marcher le dimanche que le samedi, mais j'ai eu plus mal aux pied le samedi soir que le dimanche sior!
mdr
j'ai aussi trouver que les cibles etaient plus espacés dimanhe que samedi....
enfin c'est mon premier, faudrait que j'en fasse d'autre pour comparer.
mais jsuis contente de moi, j'ai paumé aucune fleche, ce qui pourrait faire fermé le clapet a certain qui ont essayé de me destabilisé pendant une semaine une semaine et demie en me disant qu'avec mes 10 carbon impact j'allai tenir juste les trois premieres cibles!
en attendant je suis pas prete pou me lancer dans un campagne toute seule, je prefere etre avec les copains histoire de debuter et rigoler _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Prof niveau 2Age: 54 Arme(s): arc classique
|
|
|
Merci pour ma flèche qui s'était égarée dans un des nombreux plans d'eau du field de Meaux
et les nombreux conseils prodigués le long du parcours
Je reviendrai l'an prochain en essayant de me montrer digne de tous tes conseils
Qui plus est, j'aurai certainement un duel à relever avec tiko !
A bientôt
PROF
PS : j'ai quelques photos sympa de Vertus, es tu preneur ? |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Prof a écrit: | Qui plus est, j'aurai certainement un duel à relever avec tiko ! |
Laurent à changer de dueliste ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|