Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Il semble que tous le monde dorme pourtant :
la saison extérieure a bien démarré, déjà 3 championnats de ligue de disputés
Bonne participation le week-end dernier, 55 participants au 3D de la Crêche et 78 au premier fédéral de la saison à Châtellerault
Prochain week-end chargé, Rochefort, Saint-Benoît, Aulnay et Saintes, rien que cela
C'est peut-être passé inaperçu pour certains mais jolie performance de Dominique à la 2éme étape de la coupe du monde à Porec avec la 4éme place et la barre des 700 points franchie (703);
plus que quelques jours pour envoyer vos propositions de calendrier hivernal à votre responsable départemental
et j'en passe ... à vous _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
EASY a écrit: | C'est peut-être passé inaperçu pour certains mais jolie performance de Dominique à la 2éme étape de la coupe du monde à Porec avec la 4éme place et la barre des 700 points franchie (703) |
+ un nouveau record du monde par équipe avec 2103 points et une sélection pour la 3ème manche
EASY a écrit: | Il semble que tous le monde dorme |
Ben non, on s'entraîne  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Pas de blabla du resultat  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
virgile a écrit: | + un nouveau record du monde par équipe avec 2103 points et une sélection pour la 3ème manche |
Souhaitons lui la même chose pour Vittel ou les sélections poulies vont avoir lieu ce week-end à Saint Avertin avec de la concurence en nombre
EASY a écrit: | Il semble que tous le monde dorme |
Ben non, on s'entraîne [/quote]
Excuse moi Virgile, j'oubliais que tu préparais ta saison campagne  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|