Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
tu veux dire quoi par la nico?
et qu'est ce qui te fais pensé ca sur son site? |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
si tu regardes bien sur la photo, on constate qu'il y a une poignée de droitier et une poignée de gaucher. |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ah il voulait dire ambidextre!!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La poignée à gauche est une Best Moon 23" droitier, celle de droite est une Best Zenit 25" gaucher... Aucune des deux n'est utilisée par Michele (cf grip d'origine !)...
Une autre photo:
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça serait y pas sa petite soeur a michele que l'on voit an premeir avec la poignée 23 pouce et qui tire aussi à nimes d'ailleurs
faut quand même s'en méfier c'est aussi de la graine de championne la petite _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
nan ce n est pas la soeur de michele mais Elena Maffiolli, internationale italienne qui vient frequemment à Nimes... voilà! et au centre c Irene Franchini la copine de michele |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
alx a écrit: | nan ce n est pas la soeur de michele mais Elena Maffiolli, internationale italienne qui vient frequemment à Nimes... voilà! et au centre c Irene Franchini la copine de michele |
dsl mais je connais pas tout le monde ma chérie mais pour le reste je l'étais un peu quand même
c'est quand ton prochain gâteau dit?????????????????????
jsuis accro t'as pas honte de m'avoir fait ça?????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
c'est quand ton prochain gâteau dit?????????????????????
jsuis accro t'as pas honte de m'avoir fait ça?????????????????????? |
ben t invité quand tu veux chez moi
Sinon je l ai vu en vrai de vrai la nlle poignée w&w... ben c trop trop bizarre!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est yoyo qui va tirer avec????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Pour l instant c Francky qui l a mais yen a une autre alors elle sera peut etre pour lui.... |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Escuse moi rondoudou pour les anbidextres
la prochaine fois je ferais attention!!
PS: pourquoi il fait des photos avec des arc pas a lui???
Et puis pourquoi il a toute ses médeaille officiel??? son papa il travail a la FIFA?????? _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
nico972 a écrit: | Et puis pourquoi il a toute ses médeaille officiel??? son papa il travail a la FIFA?????? |
ben c parce qu'il les gagne!!!!!!!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein c parce que il tire quand bien enfin je croi???
vu tout les titres et record qu'il a a mon avis il sait tiré a l'arc et les mettres dedans!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas RONDOUDOU mais RONBOUBOU avec des B
tu veux vraiment un duel toi
tu les cherches les crosses ou quoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|