Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
jlonzeweb, toujours a la pointe de l'actu,le 28 avril 2008 a écrit: | Céc, le 18 juillet 2006, a écrit: | en quoi le dloop en métal n est il pas top ? |
trop lourd, il ralenti la corde. |
trop tentante celle là , tu ne m'en voudras pas gilles  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Mais rassure moi, c'est toujours vrai ? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Mais rassure moi, c'est toujours vrai ? |
vi  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Céc a écrit: | en quoi le dloop en métal n est il pas top ? |
trop lourd, il ralenti la corde. |
Et puis sur certains arcs, il vient taper sur la poignée (y'a des vidéos sur youtube où on le voit très bien) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
guiyome77 niveau 3
|
|
|
coucou
c'est bien sympa tout ça mais bon en fait j'ai mis un message ici pour ne pas créer un nouveau post et on répond sur un truc de ya 2 ans..... donc si quelqu'un pouvait repondre a mon message.....
merci |
|
|
 |
|