Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tadaflo niveau 1
|
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur le forum avec une question toute bête... peut-on personnaliser ses spin wing?? savez vous s'il existe une société qui pourrait imprimer directement dessus le logo de la compagnie, ou le nom...?
voilà, c'est tout bête, mais si vous avez la réponse...
merci. |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
A ma connaissance on ne peut pas les personnaliser mais c'est une bonne idée
Néamoins si tu veux personnaliser tes flèches, tu peux mettre des wraps (sorte d'auto-collant à mettre sur les tubes), tu en trouveras dans toutes les bonnes archerie et il y en a des sympas  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Si je me souviens bien, il y a quelques années le club de Neuves Maisons avaient des spin-wing avec le logo de leur club. Je n'en sais pas plus desolé. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Ici tu peux obtenir ce que tu veux
http://socx.nl/
Ce n'est pas mal _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
tadaflo niveau 1
|
|
|
je vais me renseigner auprès de cette compagnie, on sait jamais... merci pour l'adresse du site, a défaut, je me rabattrais surement là dessus !! mais je trouvais ça plus original directement sur les spin...! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Plusieurs menbres de mon club ainsi que moi meme ont commander sur ce site ! Trés bonne entreprise ! Rien a redire Et surtout ca rend bien  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Sinon, tu prends des spin wing blanches et tu dessines dessus!
à part ça, tu as les Kurly Vanes qui ont une gamme de couleur bien plus étendue, et qui sont dispo aussi en transparent ou en blanc (toujours dans l'optique de dessiner dessus ) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
fredo74 a écrit: | A ma connaissance on ne peut pas les personnaliser mais c'est une bonne idée : |
un bon coup de marqueur, beaucoup de talent et de temps et hop, c'est personnalisé
après le résultat !
autre manière de les personnaliser : grouper comme un malade : les plumes déchiquetées par leurs congénères, c'est très personnalisé ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Darkben a écrit: | Si je me souviens bien, il y a quelques années le club de Neuves Maisons avaient des spin-wing avec le logo de leur club. Je n'en sais pas plus desolé. |
Exact!
Certains archer du club tirent encore avec , c'etait des Kurlyvanes , je ne sais pas si il impriment encore sur les plumes |
|
|
 |
|