Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aerotec Silver Flamme niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
En regardant le classement, j'ai vu que Pascale Lebecque avait fait un 668 en classique 2*70m
Ne serait ce pas un nouveau record de France détenue précedemment par Bérengère !!!
657
SCHUH Bérengère
26/08/2007
à Pékin (Chine) |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ce n'est pas un nouveau record, car Pascale a fait ce score ce week-end à St Avertin, mais en POULIES |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Il me semble que c'était en poulies... fait lors de la sélection poulies à St Avertin  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
d'ailleurs, j'ai bien aimé l'annonce sur le site de la fédé :
Citation: | 25 avril 2008
SELECTION ARC A POULIES POUR LES CHAMPIONNATS D'EUROPE
6 PLACES EN JEU
Saint Avertin (37 - Ligue du Centre) - 26 et 27 avril 2008
Une sélection ouverte destinée à sélectionner les trois hommes et les trois femmes qui feront partie de l'équipe de France lors des Championnats d'Europe à Vittel, se déroule les 26 et 27 avril à Saint Avertin. |
je n'ai aucune prétention vis à vis de ces sélections, mais bon, il fallait être au courant ... annoncé le 25 pour le 26, ça fait court, non ? _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
MTK_FUeL a écrit: | d'ailleurs, j'ai bien aimé l'annonce sur le site de la fédé :
Citation: | 25 avril 2008
SELECTION ARC A POULIES POUR LES CHAMPIONNATS D'EUROPE
6 PLACES EN JEU
Saint Avertin (37 - Ligue du Centre) - 26 et 27 avril 2008
Une sélection ouverte destinée à sélectionner les trois hommes et les trois femmes qui feront partie de l'équipe de France lors des Championnats d'Europe à Vittel, se déroule les 26 et 27 avril à Saint Avertin. |
je n'ai aucune prétention vis à vis de ces sélections, mais bon, il fallait être au courant ... annoncé le 25 pour le 26, ça fait court, non ? |
On en a parlé ici et sur l'un des flash DTN, il était précisé que la sélection était ouverte. Donc toute personne intéressée avait du temps pour prendre les infos nécessaires auprès de la fédé.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Lun 28-04-2008, 10:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Ahhh...  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Oui c'est en effet une tite erreur, ce score était bien en poulie... J'aurais bien voulu que ce soit en classique mais bon on attendra un peu :p
Bon et me voilà vexée, c'était bien 668 fleche94 !! Même si tu n'as coché qu'une fois...
Super week end en tout cas, et superbe petite ambiance sur la cible le dimanche matin !!!
Bon maintenant on ressort le classique pour la D1 !!
Et puis : Vive Grande Synthe !!!  _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Ce n'était même pas moi pour le pin... Sniif
Ok pour le stylo mais j'ai déjà perdu le papier donné avec... MP ?
En tout cas merci pour le post, sinon je ne me serais peut être pas vue tout en haut du classement...
Cette erreur sera t-elle corrigée d'elle même ou dois je faire un mail à la fédé ?? Enfin sinon ce n'est pas très grave je veux bien garder ce score en classique :p Cela fait assez joli je trouve...
 _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
|
|
|
Pascale L a écrit: | Ce n'était même pas moi pour le pin... Sniif
Ok pour le stylo mais j'ai déjà perdu le papier donné avec... MP ?
En tout cas merci pour le post, sinon je ne me serais peut être pas vue tout en haut du classement...
Cette erreur sera t-elle corrigée d'elle même ou dois je faire un mail à la fédé ?? Enfin sinon ce n'est pas très grave je veux bien garder ce score en classique :p Cela fait assez joli je trouve...
 |
C'est claire, ça m'aurait fait plaisir pour toi
Meme les senior homme classique n'ont pas ce score, en tout cas même si c'est en poulies pour une 1ère année
(Dédicasse : le tir à l'arc c'est faire que des ** de trous dans un papier hein Pascale )  |
|
|
 |
|