Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bravo et MERCI à toute l'équipe de France  |
+1 _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Un grand bravo à nos archers
On a même eu droit à quelques minutes dans Stade2 hier ! Un truc de fou !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | On a même eu droit à quelques minutes dans Stade2 hier ! Un truc de fou !
|
un lien? |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Tellement fugace, aucun enregistrement en cours au moment de la diffusion.
Faudrait éventuellement rechercher sur le site de Stade2... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un collègue de boulot a effectivement capté en regardant la TV qu'un français avait fait une perf sur une compétition internationale...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La grenouille a écrit: | Faudrait éventuellement rechercher sur le site de Stade2... |
Ils ne mettent en ligne que les réportages ("complets"), les petites news et autres n'y sont pas. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Lundi soir sur sport+ nous pourrons voir un resume de la coupe du monde !!! |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
 |
Scrat niveau 5Age: 37 Arc Club Paris 12 Arme(s): Classique
|
|
|
Bien joué, faut que le mette un petit post it sur le frigo pour pas zapper !! (pas fait exprès pour le jeu de mot ) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je m'étonne que personne parmi nos encyclopédies du forum ( ) n'est relevé le record d'Europe établi par Romain sur le cumul de 3 matchs.
En effet, il bat avec 342 le record de Di Buo qui était de 340.
Un grand Bravo à Romain qui inscrit son nom sur les tablettes de l'EMAU !!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Je m'étonne que personne parmi nos encyclopédies du forum ( Laughing Laughing ) n'est relevé le record d'Europe établi par Romain sur le cumul de 3 matchs.
En effet, il bat avec 342 le record de Di Buo qui était de 340. |
et la fédé? pas vue d'info à se sujet non plus
cette petite remarque faite....bravo à romain  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Avez vous regarder sport+ ce soir et qu'en avez vous pensé ? |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
rediffusion sport+
Jeudi 1 mai 11h  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
valrose a écrit: | Avez vous regarder sport+ ce soir et qu'en avez vous pensé ? |
J'ai regardé ca hier soir, et franchement mon opinion est plus que mitigé... Ce ne fut que du survolage de la competition... uniquement les 2/3 dernieres fleches des petites finales et finales. Commentateurs surement connaisseurs mais ne donnant aucunement envie de pratiquer, peu d'entrain etc etc... en resumé, plutot déçu... J'espere qu'on pourra voir des rediffusion d'un autre acabit avec les JO...
++ |
|
|
 |
|