Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TRIALBZH35 niveau 2Age: 64 breton Arme(s): hoyt ultratec xt 3000 kap
|
|
|
Bonjour, j'ai déjà fait une dizaine de séances dans des clubs et je vais peut être prendre une licence découverte pour ne pas me blesser, le seul problème c'est que les horaires du club n'ont pas l'air d'être fait pour ceux qui bossent.
Arc : Sham Wa 66" 24 livres puissance 28, flèches carbone en 81,3 cm(5,5mm), corde Dacron, équipement de l'archer.
Bon d'accord ce n'est pas un Hoyt tiger compound , mais mon budget est très serrè.
Cordialement |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
bienvenu sur le forum
TRIALBZH35 a écrit: | Bonjour, j'ai déjà fait une dizaine de séances dans des clubs et je vais peut être prendre une licence découverte pour ne pas me blesser, le seul problème c'est que les horaires du club n'ont pas l'air d'être fait pour ceux qui bossent. |
certes mais avec les beaux jours les clubs disposent de terrain extérieur sécurisé et en général libre d'accès pour leurs licenciés voir condition avec le club concerné
TRIALBZH35 en Ille et Vilaine tu trouvera sans problème. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me le demander je suis du club de Pleumeleuc et travail avec le comité départemental de tir à l'arc |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum
C'est vrai qu'en salle, les contraintes horaires peuvent être un obstacle, mais en extérieur les terrains sont souvent en accès libre, à voir avec les clubs ou le comité départemental  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Modulo le fait que l'accès libre au terrain est dans certains clubs soumis à un niveau (flèche jaune par exemple) ou à un temps de pratique/présence dans le club. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
kanza niveau 3Age: 29 aurillac asptt Arme(s): longbow
|
|
|
 _________________ vive le tir  |
|
|
 |