Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
slaut mesdames et messieur
j'avoue etre un peu bloquer avec un disque dur ide de 300Go
que je vous explique
je me suis racheter un nouveau pc et je voudrais rebrancher mon disque dure IDE dessus et donc recuperer mais donner. la premiere fois que j'ai fais cette operation pas de prob mais j'ai du le rebaculler dans mon ancien pc
une fois que j'ai eue finit retour du dusque dans le nouveau et la les données du disque ne sont plus accesible sous le poste de travaill il me demande de formater le disque etc... mais si je fais ça bye bye les données
merci de me donné un coup de pousse _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Salut Winwin
Rappelle moi dans quel secteur d'activités tu travailles :applause:
Allez ! si t'es sage je te preterai un boitier usb externe pour mettre ton hd dedans ! _________________
 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
systeme d'exploitation du PC neuf, et idem pour l'ancien. Le disque tourne tjs sur le nouveau? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
S'il fait toctoctoc c'est mauvais signe, sinon c'est pas perdu. Une connexion USB/IDE serait à tenter effectivement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oui oui oui je sais je suis dans le milieu
oui le disque tourne il y a juste que la table de partition n'est plus la donc je vois un espace de 300Go non accessible car non formaté.
le but est de retablir la table puis recuperer les données _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
winwin a écrit: | oui oui oui je sais je suis dans le milieu
...... il y a juste que la table de partition n'est plus la donc ..... |
Winwin champion du monde
Faudra essayer avec le boitier externe et un cd rescue sous Linux. _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
crifon a écrit: | winwin a écrit: | oui oui oui je sais je suis dans le milieu
...... il y a juste que la table de partition n'est plus la donc ..... |
Winwin champion du monde
Faudra essayer avec le boitier externe et un cd rescue sous Linux. |
je sais je sais mais j'avoue que j'ai pas trop ma tete a moi car le mariage approche
d'ailleur les copins c'est la 10 mai donc voila _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Hindifarai niveau 2Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
merci pour votr aide
testdisk a suffit
j'avoue que la partition system m'a poser quelque probleme mais j'ai tous ce qui me manquer
encore merci _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|