Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loly niveau 3
|
|
|
Bonjour,
Demain je suis censée participer à un concours, mais je me suis blessée à la main. Dois-je quand même le payer ?
Aussi, cette aprem on m'a abimée une de mes branches. Une femme est passée avec son arc et est rentrée avec sa stab dedans. J'ai des marques dessus, y'a t-il quelque chose à mettre pour aténuer ?
Merci. |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le concours, je pense qu'un petit coup de téléphone au club organisateur devrait suffir...
Pour tes branches, je sais pas... mais vérifie que seul la peinture soit touchée, sinon c'est déjà plus problématique ! |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
si cet superficiel essaye les efface rayure que tu trouve dans tous les centre auto ou dans les garage _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
on peut utiliser des efface rayure sur un arc ! Je ne savais pas ^^ |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | on peut utiliser des efface rayure sur un arc ! Je ne savais pas ^^ |
Surtout sur des branches...
Mais à mon avis çà ne va pas tenir longtemps si c'est dans une zone de déformation...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
sa attenue les rayures superficielle et non les gros choc et les deformations. mais sa marche _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
ok, c'est bon a savoir. merci |
|
|
 |
|