Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ukitake a écrit: | Bien sur, mes cela est resté assez confidentiel  |
Un peu comme les BF (rien sur leur site)  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | ukitake a écrit: | Bien sur, mes cela est resté assez confidentiel  |
Un peu comme les BF (rien sur leur site)  |
C'est plutot les importateurs qui rendent ce produit confidentiel  |
|
|
 |
|
|
|
ukitake a écrit: | Leito a écrit: | ukitake a écrit: | Bien sur, mes cela est resté assez confidentiel  |
Un peu comme les BF (rien sur leur site)  |
C'est plutot les importateurs qui rendent ce produit confidentiel  |
Si par importateur tu veux parler des archeries ... Alors je dirais que non. C'est Samick qui produit, c'est Samick qui, en premier lieu, doit faire connaitre ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Moi je connais, tu connais, pas mal connaissent, mais ou les trouver, pas dans la plus part des archeries ;) |
|
|
 |
|
|
|
ukitake a écrit: | Moi je connais, tu connais, pas mal connaissent, mais ou les trouver, pas dans la plus part des archeries ;) |
J'en connais au moins une. Après, c'est pas grâce à samick que je connais.
Ensuite oui, de plus en plus de gens connaissent, mais ça fait un petit moment qu'elles sont sorties, au moins depuis le début de l'année je crois.
Avant même que les inno sortent, on savait que de nouvelles branches allaient sortir (pour exemple). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Comparer à W&W Samick est plus confidentiel, le budget com doit etre en conséquence.
Cependant cela reste un tres bon produit avec une bonne réputation, donc samick à assurer sa com, pas sa distribution |
|
|
 |
archer supprimé 4
|
|
|
Problème réglé, ca provenait pas des branches, mais simplement des sabots de la poignée déréglés. |
|
|
 |
|