Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour à tous,
A votre avis quel sont les meilleurs décocheurs à index ?
j'ai essayer un AS, il est très bien mais j'ai un petit budget en ce moment.
J'utilise actuellement un FLETCHMATIC, je voudrais changé pour passer au D-loop.
Merci d'avance pour vos conseilles. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
TruBall Short'N Sweet, utilisé par Ditmar Trillus il me semble |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
goliath a écrit: | TruBall Short'N Sweet, utilisé par Ditmar Trillus il me semble |
+1
A voir aussi le Sniper (toujours chez TRU Ball) avec une détente en ressort pour un effet "back tension" tout comme le Accutouch
Incontournable aussi pour un budget serré le Spiga2 de Spigarelli...mais un peu difficile pour le D-loop (j'ais déjà tiré avec sur un D-loop) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
le TruBall Short'N Sweet a l'air pas mal du tout et a un prix raisonnable, mais il est vrai lorsqu'on regarde chez les archeries ont a l'impression que les TruBall index sont orienté chasse.
Pour le spiga autant que je reste avec le fetch  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Personnellement, j'utilise depuis des années le CARTER CHEAP SHOT CLOSED.. Parfait avec un loop, précis, fiable, et pas trop cher : à mon avis, un des meilleurs rapports prix/qualité du marché.
NOTA: remplacé cette année par le modèle ''TWO SHOTS'' qui fonctionne sur le même principe. |
|
|
 |
jcb84 niveau 2Age: 57 Les archers du chateau - La Tour d'Aigue Arme(s): Compound ;-)
|
|
|
Illyan a écrit: | Je t'envois en mp le lien d'une archerie qui vend tout les TRU Ball à de trés bons prix |
Bonjour Illyan,
Je veux bien l'adresse aussi ...
Merci d'avance !
Jc |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
pour moi aussi Illyan svp, merci
Sinon moi je tire avec
le jim fletcher fletchunter shorty
Ou avec le truball copperhead ou steelhead en "decocheur de secours"
|
 |
|
|
|
 |
chwingom niveau 3Age: 42 Thiers Arc Club Arme(s): Arc à roulettes
|
|
|
Y2J0304 a écrit: | Sinon moi je tire avec
 |
je tire aussi avec un Jim Fletcher Shorty Deluxe depuis un an
rien à redire, il est très bien!
le probleme des decocheurs a machoires comme le cooperhead, c'est qu'ils usent prématurement le D-loop...  |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
chwingom a écrit: | Y2J0304 a écrit: | Sinon moi je tire avec
 |
je tire aussi avec un Jim Fletcher Shorty Deluxe depuis un an
rien à redire, il est très bien!
le probleme des decocheurs a machoires comme le cooperhead, c'est qu'ils usent prématurement le D-loop...  |
moi je n'ai aps eu se soucis la mais j'ai limer les angles masi le probleme que j'ai eu c'est que j'avasi des differences de latteral surtout sur un tri spot, pas grand chose masi suffisant pour perdre des points par contre pour le nature/3D il est nikel _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
J'ai un trufire à pince...pas de soucis sur le d-loop...puis je le change tout les ans par sécurité...
Je vise le Titan Xtra pour sa position de détente avancé ou le Sniper, convertible chasse/cible avec demi-machoire...mais je n'ais aucun retour sur ce matos là...
(je précise que c'est mon patriot qui est usé) _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
pour ma part je tirais un décocheur à pouce (le Carter chocolate un régale) pas de soucis avec mais cette hiver on ma fais passé sur un AS à index pour essayer et j'ai adopté, au tout début quelque touches pis à présent génial je tir plus en ligne et arrive mieux à percevoir le travail plus régulier du dos, ce qui se ressent sur les résultats plus constants (même si mes perfs sont quasi identiques sur le pouce ou sur l'index)... de plus sur se modèle je trouve le bracelet en cuir très confortable. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
|