Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut à toutes et à tous
Vous étes tous convié à notre tir féderal du 04 mai à Croutelle
Il reste encore de nombreuses places parmi nous pour passer une bonne journée de rire et de tir dans la bonne humeur et avec le beau temps...
size=18]Faites vos pronstics pour cette compétitions???
alors qui??[/size]
a + plus
mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Salut Mika, Je vais t'envoyer les inscriptions loudunaises en début de semaine prochaine. Je pense que tu peux prévoir 7 à 8 archers de Loudun mais ton terrain doit être suffisamment grand pour accueillir 30 cibles.
Question pronostics, cela dépend des inscrits mais tu es actuellement "une valeur sûre" donc je vais parier quelques kopecks sur toi en senior et sur Nono et Stéphanie
Peut-être que François va nous faire une perf
Et puis , plein de bons scores des Loudunois, enfin ce qui seront là  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Salut a toutes et a tous,
vous etes deja presque 60 inscrits il reste encore des places
il annonce du beau temps alors pourquoi ne pas en profiter
Grand ciel bleu et du vent entre 8 et 20 km/h, de plus l'orientation du terrein est parfaite puisque l'on a le soleil dans le dos...
on vous attends tous pour cette journée( 1er federal depuis au moins 13ans pour POITIERS);
bonne soiree a tous et bon tir
mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
Super concours a part qu'il fesais un peut chaud l'après-midi. |
|
|
 |
|