Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
bruno93 a écrit: | DurantetSeb .
je t'ai envoyé un message privé avec mon Email pour l'envoi du fichier Excel .
je me débrouillerai pour uplaoder le fichier ensuite chez un hebergeur et viendrait mettre le line ici
merci d'avance DurantetSeb |
Je ne crois pas qu'il lise ses messages, je lui ai fait la même proposition il y a un bon moment  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
bruno93 a écrit: | DurantetSeb .
je t'ai envoyé un message privé avec mon Email pour l'envoi du fichier Excel .
je me débrouillerai pour uplaoder le fichier ensuite chez un hebergeur et viendrait mettre le line ici
merci d'avance DurantetSeb |
Voici le fichier d'origine de fieldarcher.org ici |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
excusez les amis
je réponds de suite  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Super! :D
Voilà le lien pour ta fiche:
fiche tir campagne2.xls
Merci durantetseb!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
merci à toi jmp pour tout ceux qui peuvent la télécharger maintenant...
ouah je vais voir ma fiche sur tous les pas de tir  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bon bah fichier arrivé par mail merci Seb
et merci à tous pour les liens !
vive la communication  |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
Vive le partage.
Et Merci  _________________
 |
|
|
 |
quack niveau 1Age: 33 Arme(s): Hoyt Helix
|
|
|
merci à tous pour ta fiche durantetseb mais je ne comprends pas très bien comment marchent les cases pour la traversée de carte , bien que je sache ce que c'est et comment cela marche.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser ces cases svp.
Autre question : est ce qu'il est autorisé d'avoir une feuille avec sa traversée de carte dessus et le nombre de tours de viseurs a faire pour se régler après une première flèche?
merci d'avance
Quack |
|
|
 |
|
|
|
quack a écrit: | merci à tous pour ta fiche durantetseb mais je ne comprends pas très bien comment marchent les cases pour la traversée de carte , bien que je sache ce que c'est et comment cela marche.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser ces cases svp.
Autre question : est ce qu'il est autorisé d'avoir une feuille avec sa traversée de carte dessus et le nombre de tours de viseurs a faire pour se régler après une première flèche?
merci d'avance
Quack |
il n'est pas autorisé d'avoir sa traversée de carte avec sois sur les compets mais pour ma par je travail avec à l'entrainement et à force tu connais tes réglages de traversée (c'est comme ça que je faisais car je fais plus de campagne j'ai plus le temps malheureusement);
pour ce qui est de la façon dont je m'en sert: ici pour l' exemple je tir sur une 60, placé à 20m avec mon réglage 20m (22 sur l'exemple) je fais un 6 (normal) mais toujour placé à 20m avec un réglage 25m (24 sur mon viseur) je tape le 4 en haut (colone rouge) et toujours à 20m avec avec un réglage 15m je tape un 5 en bas (colone bleu) donc si je me trompe je peux rapidement faire la correction et ici sur cette exemple si j'ai un doute il faut mieux pour moi sous estimer car je perd moins de points...
exemple: |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
la fiche avec les distances par sorte de blason, celle la on peut l'avoir sur soi? |
|
|
 |
|
|
|
danbug a écrit: | la fiche avec les distances par sorte de blason, celle la on peut l'avoir sur soi? |
oui je crois que rien ne l'interdit, quelque part c'est une partie du réglement |
|
|
 |
|
|
|
merci, mais j'ai oublié de demander, il existe aussi un petit graphique pour les corrections de tir en pente (par exemple 25m à plus de 60% il faut tirer comme 19m) est-ce autorisé aussi et par la même occasion ou pourraient on la trouver. merci |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
danbug a écrit: | merci, mais j'ai oublié de demander, il existe aussi un petit graphique pour les corrections de tir en pente (par exemple 25m à plus de 60% il faut tirer comme 19m) est-ce autorisé aussi |
Cela n'est pas autorisé _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
|
|
|
mais juste pour m'instruire tu ne sais pas ou on peu trouver cette fiche? |
|
|
 |
|