Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Merci roulette, cela arrive à tous le monde de faire une boulette, j'avais juste peur que ce ne soit pas une erreur mais que c'étais volontaire que le fédé ne soit pas qualificatif.
Par contre j'ais régardé le mandat pour pérol et il n'est pas indiqué qu'il est qualificatf, je crois qu'il est important de le préciser.
Je te passe mon Mail en Mp
Jaune plus faché du tout  |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
jaune a écrit: | Merci roulette, cela arrive à tous le monde de faire une boulette, j'avais juste peur que ce ne soit pas une erreur mais que c'étais volontaire que le fédé ne soit pas qualificatif.
Par contre j'ais régardé le mandat pour pérol et il n'est pas indiqué qu'il est qualificatf, je crois qu'il est important de le préciser.
Je te passe mon Mail en Mp
Jaune plus faché du tout  |
merci jaune je crois qu'il faut voir avec perols pour voir si le concours est bien au calendrier FFTA
jaune, pence a mettre ton nom pour que je t'envoie ta feuille de marque car pour moi je ne sais pas qui ce cache derrier ce jaune lol lol lol _________________ Comme je le dis souvent, ça pourrait être pire, j\'aurais pu être moche
www.archerie-canigou.com  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour Pérols pas de soucis nos concours sont tous bien inscrits au calendrier FFTA. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Je m'en doute Doume ce que je voulais dire c'est que cela n'est pas préciser sur le mandat.
On peut imaginer qu'un archer qui s'inscrit simplement avec le mandat et qui ne vérifie pas sur le calendrier fédéral, il peut avoir des surprises, c'est mon cas pour Carcassonne je n'est pas vérifié en me disant que ci il y avais en parallèle une manche de DR donc que tout étais forcement qualificatif.
Jaune |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je passerai l'info au secrétaire pour les prochains mandats  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
RodolpheR niveau 2Age: 40 Arc Club Sétois
|
|
|
Didier j'ai toujours pas reçu la feuille de score de carcassonne je pense que tu as du te tromper d'adresse mail  |
|
|
 |
|